Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En sortant de Métamorphose
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyHier à 10:46 par Chloe Miles

» Invitation
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyHier à 10:45 par Chloe Miles

» *Première visite*
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyHier à 10:42 par Chloe Miles

» Bal d'Halloween
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyHier à 10:34 par Chloe Miles

» En train de lire
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyHier à 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Discussion entre soeur
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 4 Fév - 20:09

*Eli entra dans le dortoir avec quelques difficultés, son dos la faisait souffrir suite à une altercation avec sa soeur plus tôt dans la journée. Elle devait parler à Selena avant que celle-ci apprenne les dernières nouvelles par quelqu'un d'autre... elle ne savait juste pas comment lui annoncer.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 4 Fév - 20:43

Elle étais assise sur un fauteuil en train de lire une lettre de son frère, pour une fois ce n'étais pas des mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 4 Fév - 20:47

*Eli remarqua la présence de Selena et s'approcha du lit avant de prendre place à côté de son amie.*

- Une lettre de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyDim 6 Fév - 22:41

Elle regarde son amie

- Oui, il voulais avoir des nouvelles de sa petite soeur adorée

Elle observe Eli

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyDim 6 Fév - 22:50

*Eli souria à la réponse de Selena.*

- Il est chanceux de t'avoir comme soeur.

*Elle perdit son sourire à la question de son amie et secoua la tête.*

- Non.

*Elle cacha son visage dans ses mains.*

- Tout est de ma faute... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMer 9 Fév - 21:43

Elle pose sa lettre

- Qu'est ce qui es de ta faute?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMer 9 Fév - 22:02

*Eli releva ses jambes et les entoura de ses bras avant d'appuyer son front sur ses genoux. Elle était incapable de regarder son amie en face.*

- Robert... Il est retourné à Durmstrang...

*Elle avait dû s'y prendre à deux fois pour réussir à finir sa phrase. Sachant les sentiments de son amie pour son frère, Eli se sentait extrêmement coupable du départ de ce dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 11 Fév - 23:30

Elle regarde Eli, surprise

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyVen 11 Fév - 23:36

- Je me suis disputée assez fortement avec lui ce matin.... et je lui ai dit de rester loin de toi.... et j'ai su par ma soeur, qu'il était partit...

*Eli retenait ses larmes, et elle savait que Selena s'en rendrait probablement compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyDim 13 Fév - 22:54

Elle passe un bras autour des épaules de son amie

- Et si tu me racontais tout depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyDim 13 Fév - 22:59

*Eli s'appuya légèrement contre son amie, mais sinon garda la même position.*

- J'ai eu de gros ennuis par sa faute.... Il est allé voir Evelyne pour lui dire que quelqu'un m'avait fait du mal.... Elle m'avait bien dit que personne ne devait l'apprendre... et lui va lui dévoiler qu'il est au courant... il n'a pas dit qu'il savait que c'était elle, mais Evie n'est pas idiote...

*Les larmes avaient commencer à couler sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 18:43

Elle serre son amie contre elle

- Il c'est passer quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 18:48

- J'ai été chercher Robert pour que nous puissions parler... Il s'est mis à s'excuser... qu'il voulait juste m'aider... qu'Evelyne n'avait pas à me faire subir ça.... J'étais déjà en colère et ses excuses n'aidaient en rien... je lui ai clairement dit que mes blessures... c'était sa faute... de rester loin de moi.... et de toi....

*Sa voix était entrecoupée de sanglot.*

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 20:05

- Ne t'excuse pas.... Tu as été blesser par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 20:18

- C'est de ma faute s'il est partit, j'aurais pu attendre de m'être calmée avant de lui parler...

*Eli releva le regard vers son amie, les larmes coulaient toujours sur ses joues.*

- Je sais que tu as des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 21:18

Elle fait un câlin à Eli

- Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui t'a fait du mal, directement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 21:21

*Eli passa les bras autour du cou de son amie, répondant au câlin, et appuya sa tête contre son épaule.*

- Comment a-t-il pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 21:53

- J'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyLun 14 Fév - 21:55

- Je n'aurais pas dû te pousser vers lui... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 15 Fév - 20:34

Je t'ai dit de ne pas t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 15 Fév - 20:41

- Je sais, mais je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 15 Fév - 21:39

- Arrête ça.... N'importe qui aurais agis comme toi dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyMar 15 Fév - 21:44

*Eli sera un peu plus Selena. Les larmes coulaient toujours, elle était incapable d'arrêter de pleurer. Elle ressentait autant la culpabilité face aux sentiments de son amie pour son frère, que la douleur de la trahison. Robert était la personne en qui elle avait le plus confiance après la jeune femme. Elle ne comprenait pas comment il avait pu aller voir Evelyne.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 17 Fév - 20:16

Elle caresse doucement les cheveux de son amies, la laissant sortir ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur EmptyJeu 17 Fév - 20:20

*Eli profita du réconfort. Après quelques minutes, elle desserra son étreinte mais ne bougea pas.*

- Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rencontre avec son frère et sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Moment avec son frère
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Quelques jours après la rencontre avec Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: