Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyAujourd'hui à 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyAujourd'hui à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyAujourd'hui à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyHier à 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyDim 26 Sep - 2:13

*Rob se promenais seul il pensais a tous se qui setais dis et passer à la salle commune ,il pensais a sa grande soeur sa mère et Eli mais il pensa également a selena.il voiyais que Eli étais bien en sa compagnie et lui il commença a ressentir quelque chose d'inabituelle chez lui des papillon dans l'estomac quand il étais face a Selena mais il n'ossais pas en parler a personne de peur de faire fuire Selena .il étais sur un nuage et il imaginait.......*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyDim 26 Sep - 13:45

*La jeune femme étais concentrer dans un livre, malgré que marché en lisant n'étais pas la meilleur des idées,elle ne pouvais pas s'en empêcher. Elle fonça donc dans le jeune homme*

- Oups....

*Elle le regarde*

- Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 0:53

-mes salutations mademoiselle

*Lui fesant un révérence pour la saluer*

-mais se n'est pas grave un accident peut arriver mais
J'espère que vous n'êtes pas blesser vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 12:59

*Elle ramasse le livre qu'elle avait laisser tomber*

- Ne t'en fait pas, je n'ai rien. Et puis c'est plutôt a moi de te poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 17:39

- moi je me porte bien ne t'en fait pas .
-en faite ou son mes leçons de bienveillance je me nome Robert Arthur Karnstein, je suis le.grand frère de Eli et le petit frère du professeur Evelyne et toi comment te nomme tu?

-En faite nous pouvons nous tutoyer?

*Lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 20:04

- Chloe Miles, ravie de te connaitre.

*Elle lui sourit*

- Tu peut me tutoyer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 20:54

-D'accord Chloé je suis ravi également de faire ta connaissance
-si tu as besoin de moi pour quoi que se sois n'hésite pas je suis dans la maison de Gryffondor avec ma petite soeur et je suis très heureux jetudiais a Durmstrang avant mon arrivée ici.et toi?as tu toujours étudier a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyLun 27 Sep - 22:20

- Je suis à Poudlard depuis ma première année.

*Elle ne précise pas sa maison car elle portait son uniforme*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 10:08

-ho wow tu en n'a de la chance d'avoir étudier ici depuis toute ses années.

- nous ne sommes pas de la même Maison a se que je remarque mais rien n'empêche que nous soyons amie je sais que ici ses permis mais a mon ancienne école il y avais beaucoup trop de rivalité pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 18:34

*Elle rit*

- l'amitié est une des principales valeirs de ma maison. Alors ça ne devrais pas être un problème

*Elle lui sourit*

- Il y a des rivalités ici aussi. Surtout entre Gryffomdor et Serpentard. Moins pire que c'était il y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 20:12

*il lui sourit également*

- je suis encore nouveau je n'ai pas fait le tour des élèves au complet pour voir si il y a des rivalités ou pas mais jusqu'à présent je mis plaît bien ici et de plus je suis avec ma soeur et j'ai rencontrer son amie Selena et maintenant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 20:54

- Faire le tour de tout les élèves est impossible, il y en a trop

* Elle sourit et s'appuie contre lebord du pont*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 21:07

- ses vrai qu'il y en n'a plus ici qu'à mon ancienne école mais j'aime bien faire de nouvelle rencontre surtoits si elle son positives.

*Lui sourit également*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 21:16

- Elle ne le seront sans doute pas toutes, certains élèves sont moins fréquentable que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 21:20

-ha oui ? J'espère ne pas tomber sur eux toute suite dans se cas

-je veux bien m'intégrer avant de les rencontrers
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMar 28 Sep - 22:30

- Je suis certaine que tu auras pas trop de difficulté à t'intégrer

*Elle lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 4:49

*répond a son sourire*

- une chose certe si ses tous mes rencontres son comme la tienne je vais m'intégrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 13:56

- Il y a beaucoup de personne très gentille dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 14:22

-jai bien hâte de découvrir et de connaitres d'autres personne
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 20:34

- Cela viendra, il te suffit d'être patient
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 20:50

-oui je sais j'ai ma petite soeur qui me dis la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 21:30

*Elle rit*

- Ça doit vouloir dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyMer 29 Sep - 21:44

- en effet cela veut dire que vous avez raison la patience est la mère de toute vertu.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyJeu 30 Sep - 23:12

*Elle lui sourit*

- Je sais qu'il y a d'importantes différences entre le cursus de Durmstrang et Poudlard, alors si jamais tu as besoin d'aide dans un cours, du pourras me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune EmptyVen 1 Oct - 15:11

*répond a son sourire *

-super alors si j'ai besoin d'aide pour un cours je sais déjà qui aller voir.
-Ses vrai que les cours son différent selons l'école où on n'a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Avec Selena
» Après la Grande Salle
» Dans la salle commune
» Rentre dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Le pont couvert-
Sauter vers: