Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera


 

 Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 20:22

- Ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptySam 2 Oct - 1:53

*Rob lui fit un sourire*

-on pourrais se revoir après un cours pour faire de la révision?je risque de prendre un moment avant de m'habituer au cours d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:33

- Bien sûre,contact moi quand tu sera prêt

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:10

*lui sourit*

-d'accord je te contacterais après mon premier cours,on poura faire des révisions au parc en pleine nature j'adore étudier à l'extérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:46

*Elle rit*

- ça me va tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:52

-super alors ses noter comme rendez vous je n'oublierai pas.

*lui sourit*

-Dis tu as de la famille ici a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:08

- Non, je suis enfant unique.

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:20

-moi j'ai une grande soeur et une petite soeur que tu connais sans doute ? Mais de garçon je suis le seule de la famille.je ne connais pas mon père...,mais j'ai une mère fantastique pour moi.Ma grande soeur Evelyne joie parfois le rôle de notre mère surtous sette année la elle connais que je suis ici aux lieux de Durmstrang sa sera terrible quand mère va apprendre la nouvelle mais je suis majeur donc j'ai le droit de choisir où je veut faire ma dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:15

*Elle pose sa main sur le bras de Robert*

- Tu as de la chance, il n'y a que moi et mon père
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:43

*mets sa main sur celle de Chloé*

-ha oui tu trouve ? Sa se peut que j'ai de la chance mais parfois se n'est pas toujours évident surtous quand la famille s'attendent à beaucoup de toi car tu est le seul modèle masculin de la famille ma mère me voie avec une sang pure mais les vrai sorcière de sans pure ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:05

*Elle lui serre doucement le bras*

- Sans doute pas, mais dit quoi que élever une fille sans mère, ce n'est pas facile tout les jours non plus
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:16

**se raproche de Chloé un peu plus*

-je comprend que sa ne dois pas êtres facile d'être une fille sa mère car moi je suis un fils dans père.

-et quand tu n'est pas a Poudlard tu vie seul avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:28

*Elle lui sourit*

- Oui, nous ne somme que nous deux depuis la mort de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:53

-ho je suis vraiment désolée d'apprendre la nouvelle sa dois être difficile pour vous parfois ......

*Avais un regard plein de compation*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:30

- Ce l'est, j'aurais aimer qu'elle sois la, quand je suis arriver à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:34

-Je suis sûre que elle l'étais les personne au ciel reste toujours dans nos coeur tu sais ma mère aussi est décédée à ma naissance ses la famille Karnstein qui a prise la relève de faire mon éducation.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:23

- J'aurais eu besoin de ses conseils à plusieur reprise...

*Elle lui fait un petit sourire triste*

- C'est toujours difficile, de perdre sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:46

- oui effectivement se n'est pas quelque chose de facile à surmonter les année avance mais la douleur reste quand même.

-tu sais je te comprend très bien et si tu a besoin de parler tu peux me parler quand tu veux je serais toujours là a t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:48

- Merci, c'est très gentil de ta part

*Elle sourit en lui serrant le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:19

*déposa sa main sur sa main et il s'approcha delle delicatement *
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:38

- Tu as des projets pour après tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:56

-oui j'ai de projet après mes étude j'aimerais retourner a Durmstrang et y enseigner la bas je veux une famille et plein d'enfants?


-et toi qu'elle son tes projets après tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:50

- Je veux enseigner aussi, mais ici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:23

-Toi aussi tu veux enseigner? Mais ses géniale

- moi je veux enseigner a Durmstrang car ses la bas que j'ai passer la plus grosse partie de mon temps mais si ya un post de professeur a Poudlard je pourrais bien mais pas sur que ma soeur Evelyne voudrais m'avoir comme collègue plus tard.....

Elle n'est pas facile sette soeur la......
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:50

- Tu voudrais enseigner quel matière?

*Elle lui lance un regard surpris*

- que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Avec Selena
» Après la Grande Salle
» Dans la salle commune
» Rentre dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Le pont couvert-
Sauter vers: