Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 21:34

-J'aimerais enseigner le cours de défense contre le mal ou le cours qui se donne a Durmstrang combat de duel.

-oui j'ai eu plusieurs différents avec elle on est pas toujours sur la me longueur d'onde et me voir comme collègue ici a Poudlard je sais même pas comment elle reagirais
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:29

- Alors, je ne t'aurais pas comme rival quand je tenterais ma chance

*Elle joue avec ses cheveux*

- Pourtant, enseigner est une belle profession
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:12

- je suis tous a fait d'accord avec toi enseigner et de transmettre notre savoir ses une belle profession en effets
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:52

- Alors pourquoi ta soeur ne réagirait pas bien à devoir comme collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 9:36

-Ma soeur est très sévère avec nous moi et Eli et je suis sûre qu'elle m'imagine avec un métier encore plus haut.et je sais pas se que dirais aussi ma mère.elles on des point de vue assez spéciale.nous conserna pour moi et Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:45

- Que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 5:30

Ma mère et ma soeur nous voir Marie a des sorcière et sorcier de sang pure très puissant et très reconnue et que nous soyons très reconnue nous aussi ses compliquer a dire son qu'elle me verrais marier avec Sun ou Starling se qui est loin d'être mon cas en se moment ses deux sorcière ne m'intéresse pas.......ha les parent d'in fois......
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:15

- C'est souvent le cas dans les familles de sang pure

*Elle lui sourit*

- Tu devrais être avec quelqu'un que tu aime vraiment peu importe ses origine
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 10:15

*lui sourit également*

-enfin quelqun qui me comprend........

-selle que j'ai en tête est une moldu je sais que je l'aime mais je dois prendre mon temps pour ne pas l'effrayer malgré qu'elle a déjà vue sûrement des situations pire mais je tien vraiment a sette fille et je ne veut pas sauter d'étape dans notre relations mais je pense a elle toujours
Mais ses sûre que ma mère va me rejeter de la famille mais j'aime sette fille plus que tous oki pas autant que ma petite soeur mais je tien vraiment a sette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:18

- Suis ce que dit ton coeur, il te guideras toujours dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:43

*lui fait un sourire *

-merci pour tes conseilles Chloé je vais vraiment écouter se que dis mon coeur même si sa risque de déplaire a ma grande soeur et ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:36

- Ca me fait plaisir. Après tout, la vie qu'on a se construit autour des choix que nous faisons. Il te faut juste décider avec qui tu ne peut pas civre6
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:41

- oui tu a vraiment raison je vais tenter de choisir le meilleure choix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:13

*Elle lui sourit*

- Prends le temps de bien réfléchir, pour neas avoir de regret
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 10:32

*il lui sourit*

- oui je vais être sur de mes choix je veux être sûr que celle que j'ai en tête ne me.laissera pas tomber mais comment en avoir la certitude?que quelqun nous laissera pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:53

- Seule le temps peut le dire. Tu as beau ne pas vouloir laisser tomber quelqu'un, parfois la vie choisi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 21:38

-mais j'aimerais que la vie tourne en ma faveur pour se sujets la car présentement je n'ai pas de bonne nouvelle mais bon je ferais le choix qui me semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:25

- Tu as toujours la possibilité de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 23:06

- oui ses sûre si ses comme sa et que rien ne change je ferais un choix
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:54

*Elle lui sourit*

- Si tu as besoin de parler à quelqu'un, juste pour t'aider à y voir plus clair. Tu pourras toujours me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:01

- merci Chloé ses vraiment apprécier ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:38

- ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 18:29

* il lui souria*

-moi Chloé je dois partir sûrement que ma soeur me cherche mais on se reparle prochainement.merci encore


*lui fait signe de aurevoir avec la main et il quitta les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune   Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Avec Selena
» Après la Grande Salle
» Dans la salle commune
» Rentre dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Le pont couvert-
Sauter vers: