Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques jours après la rencontre avec Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 10:27

*Alyssa avait passé les derniers jours dans son dortoir. Elle ne sortait que pour les cours, s'assurant de n'être jamais seule. Elle sursautait dès qu'on l'approchait. Elle n'avait pas parler à personne de ce qui était arrivé... elle se questionnait sur ses réactions face à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 10:45

*Chloé entre dans la chambre et s'approche d'Alyssa. Chloe avais remarquer que quelque chose n'allais pas*

- Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 10:48

*Alyssa hocha la tête à la question de Chloe.*

- Je suis juste un peu perdue....

*Elle regarda la jeune femme avec curiosité.*

- Comment as-tu su que les femmes t'intéressait?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 10:56

*Elle prend place sur son lit*

- C'est dure à dire... Je crois que c'est plusieur chose. Principalement le fait que j'ai déjà eu un petit ami moldu et que je n'ai jamais réussi à aller plus loin qu'un baiser et aussi comment je me sens quand je suis avec Eli. J'ai l'impression que c'est plus simple avec elle, plus naturel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 11:01

*Alyssa fit un petit sourire à Chloe.*

- Tu as vraiment l'air heureuse avec elle.

*Elle passa une main dans ses cheveux.*

- Je ne sais plus quoi penser... personne ne m'a jamais intéressé... j'ai toujours eu trop de choses dans ma vie pour même me questionner.... mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 19:55

- Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 20:00

*Alyssa baissa le regard.*

- J'étais à la tour d'astronomie pour me remettre à date, et Sun est entré... et....

*Elle ne savait pas comment expliquer ce qui s'était passé... elle ne comprenait toujours pas ses réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 22:37

* Elle se déplace pour s'approcher d'Alyssa*

- Qu'est-ce qu'elle a encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 22:40

- Elle m'a embrassée et mis sa main sur ma cuisse....

*Elle avait parlé à voix basse.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 22:56

- Elle a fait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 22:59

- Elle m'a embrassé dans le cou... et...

*Alyssa jouait avec une mèche de ses cheveux par nervosité.*

- Elle a détaché ma cravate et le haut de ma chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 23:05

- Elle est aller jusqu'où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptySam 13 Nov - 23:07

- Elle n'a pas pu aller plus loin... Je l'ai repoussé et je me suis sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 9:21

- Mais comment elle a pu aller aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 9:31

*Alyssa baissa les yeux.*

- Je l'ai laissé faire... Elle m'a empêchée de partir et je n'ai rien dit... je ne comprends pas mes réactions face à ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 15:50

- Tu t'intéresse à elle?

*Alyssa ne lui donnais que des brides dinformation et elle tentais de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 15:52

- Je ne sais pas... je suis vraiment confuse...

*Alyssa avait parlé à voix basse.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 16:11

- Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 16:14

- Je ne comprends pas moi-même....

*Alyssa cacha son visage dans ses mains.*

- Quand elle m'a embrassée, quand elle m'a touché, j'ai aimé ça... je ne devrais pas... je sais comment elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 16:33

*Elle passe un bras autour des épaules de la jeune femmes*

- Aimer ce qu'elle t'a fais n'est pas l'aimer elle. Ton corp réagit, ça ne veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyDim 14 Nov - 16:37

- Tu crois?

*Alyssa leva le regard vers la jeune femme.*

- Je ne n'avais jamais embrassé personne avant... personne ne m'avait jamais intéressé... et depuis les derniers jours, je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passer avec elle. Je suis juste vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 16 Nov - 21:53

- Bien sure, il y a une différence entre amour et désir

*Elle l'a serre doucement*

- C'est normal, de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyMar 16 Nov - 21:55

*Alyssa soupira.*

- J'aurais définitivement préféré que mon premier baiser ne soit pas avec elle....

*Elle baissa le regard.*

- Je fais quoi pour me démêler les idées? Et si elle m'approche à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 22 Nov - 22:20

- Je m'en doute...

*Elle caresse le bras d'Alyssa*

- C'est difficile à dire. Chaque personne est différente. Et je te dirais de tenter de l'éviter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun EmptyLun 22 Nov - 22:23

- C'est ce que je vais essayer de faire.... même si ce n'était pas prévu la dernière fois non plus....

*Alyssa joua avec une mèche de ses cheveux, tout en réfléchissant.*

- Pourquoi je n'arrive pas à me sortir ce qui c'est passé de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours après la rencontre avec Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Après un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Salle communes et dortoirs des Poufsouffles-
Sauter vers: