Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jours après la rencontre avec Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:18

- Tu ressens quoi à part de la confusion?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 8:29

*Alyssa prit le temps de réfléchir à la question de Chloe avant de répondre. Elle répondit à voix basse.*

- Une certaine attirance envers elle... je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder pendant les cours... et j'ai peur qu'elle l'ait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:21

- Elle sais attirer les regards, c'est un fait. T'avais déjà ressenti ça avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:23

*Alyssa secoua la tête.*

- Non, avant je n'aurais même pas pu te dire si c'est les garçons ou les filles qui m'intéressait... je ne m'étais jamais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:08

- Prend ton temps pour démêler ce que tu ressens, ça ne sert à rien de te presser
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:10

*Alyssa hocha la tête.*

- Tu as sans doute raison... en espérant qu'elle me laisse tranquille... même si je crois qu'elle a certaines de mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:46

Que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:50

- J'ai laisser mes choses dans la tour d'astronomie quand je suis partie. Mais quand je suis retournée pour aller les chercher, elles n'y étaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:01

Elle les as sans doute... Tu veux que j'essaie d'aller les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:38

*Alyssa secoua la tête.*

- Non, tu ne devrais pas t'en mêler. Je trouverais bien une façon de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:59

- Très bien, dit moi si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:16

*Alyssa lui souria.*

- D'accord, je te ferai signe. Merci.

*Elle baissa le regard, hésitant à poser une question...*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:47

- Qu'est ce qu'il y a?

*Elle connaissais assez la jeune femme pour voir qu'elle avais une question qu'elle j'osais pas poser*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:59

*Alyssa laissa son regard baissé.*

- Comment je fais pour savoir si c'est les garçons ou les filles qui m'intéressent? Et si je réalise que Sun m'intéresse vraiment.... je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:00

- As-tu déjà ressentie ce que tu as ressenti avec Sun avec un garçon? Et être intéresser et amoureuse c est différent
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:12

*Alyssa secoua la tête.*

- Non, mais je n'avais pas été dans cette situation avant... et je n'ai jamais ressenti ça avec personne avant que ça soit garçon ou fille.

*Elle soupira.*

- Comment on sait si c'est un ou l'autre dans ce cas....

*Elle se sentait un peu stupide de ne pas savoir ce genre de chose à 17 ans....*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:34

- Comment tu te sens, en general, en sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:52

*Alyssa haussa les épaules, la détresse se lisait dans son regard.*

- Je ne sais pas, je ne lui ai jamais porté attention... pas plus que nécessaire.

*Elles avaient quand même des cours avec la jeune femme qui obligeait certaines interactions, mais elle ne les avait jamais chercher, même au contraire, elle avait plutôt tendance à l'éviter quand elle le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:18

- Si tu avais de vrai sentiment pour elle, tu ne pourrais pas t'empêcher de lui porter attention, tu chercherais à la croiser le plus souvent possible, ton coeur batteries la chamade et tu aurais des noeuds dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:32

*Alyssa secoua la tête.*

- Alors non, je n'ai pas de vrai sentiment pour elle. À part ton premier point, aucun ne s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:29

- Alors c'est de l'attirance physique
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:34

*Alyssa hocha la tête.*

- J'aimerais mieux que ça ne soit rien du tout....

*Elle se parla à voix basse, un peu plus à elle même, mais Chloe pourrait tout de même l'entendre.*

- Si j'ai de l'attirance physique pour elle... c'est que c'est sûrement les filles qui m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:47

- Ça ne veux pas dire que tu ne pourras jamais être intéresser pas un garçon. Ne te casse pas trop la tête avec ça et laisse les choses venir à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:58

*Alyssa hocha la tête.*

- D'accord, je vais essayer de suivre ton conseil.

*Elle souria à la jeune femme.*

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:00

Elle lui sourit

- Je serais là pour toi, si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours après la rencontre avec Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Après un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Salle communes et dortoirs des Poufsouffles-
Sauter vers: