Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques jours après la rencontre avec Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:09

*Alyssa souria.*

- Merci! Et toi comment vont les choses de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:25

- Très bien, je passe moins de temps à étudier et à lire, mais je suis beaucoup plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:30

*Alyssa souria.*

- Ça paraît que tu es plus heureuse. Je suis vraiment contente pour toi. Est-ce que ton père est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:07

*Elle sourit*

- Oui, je lui ai écrit après notre première date.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:29

- Il a réagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:47

- Très bien, je savais qu'il n'y aurais pas de problème. Il veux seulement que je sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:50

- Chanceuse. Est-ce qu'il savait que c'était les filles qui t'intéressait?

*Alyssa ignorait comment ses parents réagiraient s'ils apprenaient qu'elle avait une attirance envers les filles, et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:09

- Je ne le savais pas vraiment moi même avant de rencontrer Eli
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:15

- Il n'a pas eu l'air trop surpris d'apprendre que tu étais avec une femme?

*Alyssa savait qu'elle posait beaucoup de questions, et que techniquement sa situation ne serait pas la même que celle de Chloe... mais elle ne pouvait s'empêcher de comparer.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:22

- Rien dans sa réponse le laissais entendre. On va surement s'en reparler en face durant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:39

*Alyssa hocha la tête.*

- J'avoue que par lettre, c'est pas aussi évident de savoir exactement la réaction d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:33

- Il a écrit qu'il étais heureux que j'aille rencontrer quelqu'un, il ne me mentirais pas la dessus, qu'il est été surpris ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:37

*Alyssa secoua la tête.*

- Je ne voulais pas dire qu'il ne disais pas la vérité, mais que justement l'effet de surprise n'est pas visible dans une lettre, à moins que la personne le mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:04

*Elle sourit à Alyssa*

- Ce n'est pas vraiment le genre de conversation qu'on peut avoir par lettre, il préfère sûrement m'en parler quand je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:09

*Alyssa rendit son sourire à Chloe.*

- Désolé pour toutes mes questions, merci de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:25

- Tu n'as pas à t'excuser, ce me fait plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:31

*Alyssa souria à Chloe.*

- D'accord, si tu en es sûr. Je vais prendre quelques temps pour essayer de tout démêler dans ma tête. Mais si j'ai d'autres questions, je serai qui venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:37

- Je te répondrais du mieux que je peux.

*Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:45

- Merci. On devrait peut-être se diriger vers la Grande Salle, il va être bientôt l'heure du repas.

*C'était la 1ere fois depuis la rencontre avec Sun qu'Alyssa se sentait la force d'aller manger avec les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:48

- Tu te sens d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:50

*Alyssa hocha la tête.*

- Je crois que oui. Te parler m'a vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 22:05

- Ok

*Elle se lève*

- Tu peut me parler n'importe quand et de n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 22:09

*Elle se leva à son tour.*

- Merci.

*Elle se dirigea vers la Grande Salle avec Chloe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après la rencontre avec Sun   Quelques jours après la rencontre avec Sun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours après la rencontre avec Sun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Après un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Salle communes et dortoirs des Poufsouffles-
Sauter vers: