Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Rowen

Jamie Rowen


Messages : 100

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptySam 18 Sep - 7:13

*je rentra et observa autour de moi pour voir se qu'il se passait et qui étais déjà arivee *

*Je décida de m'asseoir dans le premier canapé  que je vois  prenant un livre dans mon sac et laissa bruiyamant tomber mon sac au sol*

-Ya quelqun ici? Allo!!

*La maison semblais vide aucun élève en vue pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyDim 19 Sep - 22:25

* Eollie s'était endormie avec un livre dans l'un des sofa plus loin dans un coin de la salle commune. Il était rare qu'elle manquais des cours mais ne se sentant pas bien elle avait eu le permission de l'infirmière de ne pas aller en cours à condition de rester dans sa salle commune. Le bruit la fit sursauter au point de presque tomber à bas du fauteuil.*

- maintenant oui....jetait seule dans le silence et pour une fois j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rowen

Jamie Rowen


Messages : 100

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyLun 20 Sep - 4:06

-ho mais ses ses toi tu est bien Eollie la Eollie que tous le monde parle dans sette école depuis mon arrivée non en faite pas tous le monde de sette école mais tous les préfets de dernière années de serdaigle!!!!

*Je me frotta les yeux car j'arrivais pas à y croire j'étais en face de mon idole même si je la connaissais pas encore *

-je suis désolée Eollie je ne savais pas que tu étais la puis-je faire quelque chose pour toi pour me faire pardoner de t'avoir réveiller

*Je ne voulais pas décevoir mon idole je voulais être a la hauteur  pour être le plus près possible d'elle et la servire  du mieux que je pouvais*
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyLun 20 Sep - 22:42

- du calme...! Je ne vois pas pourquoi on parlerais de moi. C'est à peine si je viens dans cette pièce.

* elle eut un soupir*

- tu veux te faire pardonner ? Commence par me dire comment tu sais qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rowen

Jamie Rowen


Messages : 100

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 21 Sep - 12:10

-Je t'ai déjà mentionnée que ses les préfets qui parlais de toi et d'autres personnes mais je ne connais pas leur nom je suis encore nouvelle ici mais dès que j'ai des noms je te le dirais ses promis.

-si tu as besoin de moi pour te rendre service je suis la ,je suis tellement heureuse de te voir en vrai.

*Je n'arrivais pas a croire que j'étais en face d'Eollie s'etais un rêve devenue réalité pour moi car mon rêve est de devenir comme elle lorsque je serais en 7 ième année*
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 21 Sep - 22:03

- oui ça j'avais compris, mais ça ne me dit pas ce que tu sais de moi.

* Eollie se couche à nouveaux , la migraine lui revenait*

- tu sais quoi oublie, il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rowen

Jamie Rowen


Messages : 100

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyMar 21 Sep - 22:17

-Daccord.........

*Je ne voulais pas déplaire a Eollie donc je fesa se qu'elle me disa après tous j'aimais mieux découvrir mon idole de par moi même que de se que dise les gens sur elle*

-Si tu a besoin de quelque chose je suis pas tellement loin ou si tu veux que j'aille chercher quelqun pour toi je peu le faire aussi.

*Je voyais bien que Eollie n'allais pas bien je voulais donc m'assurer que tous sois corecte pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptyVen 24 Sep - 22:12

*Eollie sombra légèrement dans le sommeil a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rowen

Jamie Rowen


Messages : 100

Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   EmptySam 25 Sep - 20:36

*je prena une couverture et décida de la mettre sur Eollie le temps qu'elle dorme et je décida d'aller chercher de l'aide aller chercher un professeur pour s'assurer qu'elle va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty
MessageSujet: Re: Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles    Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie ROwen
» Dans la salle commune
» Rentre dans la Grande Salle
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» A la table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Serdaigle¤*¤ :: Salle commune et dortoirs de Serdaigle-
Sauter vers: