Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
À la recherche de son frère EmptyAujourd'hui à 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
À la recherche de son frère EmptyAujourd'hui à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
À la recherche de son frère EmptyAujourd'hui à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
À la recherche de son frère EmptyHier à 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
À la recherche de son frère EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
À la recherche de son frère EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
À la recherche de son frère EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
À la recherche de son frère EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
À la recherche de son frère EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun


 

 À la recherche de son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 20:24

*Evelyne attendais devant la salle des Griffondors, elle avait su que Robert était rendue à Poudlard, et se demandait se qu'il faisait ici. Elle allait devoir avoir une sérieuse conversation avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 20:35

*Rob sorta de la salle des Gryffondor et il apperceva sa grande soeur Evelyne,il continua son chemin fesait semblant qu'il ne l'avais pas vue et pour passer inaperçu,il disa tous bas*

- non il ne faut pas qu'elle me voie non pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 20:44

*Evelyne remarque son frère qui tentait de l'ignorer. Elle croisa les bras et lui parle d'une voix un peu en colère.*

- Robert Arthur Karnstein, qu'est-ce que tu fais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 20:58

*Rob Savait fait démasquer par sa grande soeur Evelyne*

-salutation professeur que puis-je pour vous?bien comme vous voiyer je suis à poudlard maintenant avec mes deux soeur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 21:13

*Evelyne lança un regard remplit de colère à Robert.*

- Tu n'es pas supposé être ici et tu le sais très bien! Et à Griffondor en plus.... Si au moins tu avait été à Serpentard... apparemment que les années passées à Durmstrang n'ont pas servi à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyJeu 23 Sep - 21:21

*ses yeux regarda vers le sol quand sa grande soeur lui parlais voulais être pris en pitier sarcastiquement bien sure*

-mais mais mais je suis pas un Serpentard et ses le choixpeau qui ma classe a Gryffondor tu devrais êtres fière et oui j'ai appris beaucoup a Durmstrang mais j'ai besoin de ma famille aussi donc me voilà

* Lui fait un rire moqueur pour qu'elle se fâche encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 20:31

*Evelyne croisa les bras.*

- Tu nous as vu durant l'été....

*Elle avait vu son sourire moqueur et n'y réagissa pas.*

- De toute façon ce qui est fait, est fait.... Rends toi utile au moins et essaie de te lier avec les Sun et les Starlight....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 20:59

*Regarda sa soeur et ria*

-quoi moi me lier avec quelqun j'ai été a un école de garçon toute ma vie j'ai jamais fréquenter de filles part mes soeur et ma mère et tu me demande de me lier avec les Sun ou les starlight mais pourquoi juste eux ?

*Il avait bien l'idée de se lier certe mais pas avec eux mais bien avec Selena *
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:05

*Evelyne le regarda avec exaspération.*

- Tu le sais très bien pourquoi... Et je te ferais remarquer que pour les Starlight, il s'agit d'un garçon et d'une fille.... Si au moins tu pouvais commencer une amitié avec eux, ce serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:13

*lui fesa un regard défiant*

- ses sa bien sûre je vais le faire quand j'en n'aurais envie daccord?pour l'instant j'ai d'autres préoccupations.tu as autres chose a me dire ? Comme par exemple bienvenue mon frère a Poudlard!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:19

- Robert Arthur Karnstein! Tu risques d'avoir une retenue et de faire perdre des points à ta maison si tu continues comme ça....

*Evelyne continua à voix basse.*

- Je croyais avoir calmer les ardeurs de un et voilà que je dois le faire avec l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:33

-une retenue mais je vient a peine d'arriver et je n'ai rien fait de mal jusqu'à présent.

*Disa a voix basse *

- ha la suceptibilite ses de famille sa.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:35

- Parce que tu crois que défier un professeur c'est ne rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyVen 24 Sep - 21:49

*regarda sa soeur*

-je te défie pas mais je n'ai juste pas l'intention de mémoire avec ceux que tu m'a dit j'ai déjà des amie dans ma maison de Gryffondor donc pourquoi me lier au Sun ou au starlight oui ses le but de notre famille mais je verrais plus tard dans l'année si sa peut fonctionner.
Je vient a peine d'arriver d'un long voyage et je suis fatiguer.

*S'étire un peu pour montrer qu'il étais fatiguer mais surtous qu'il voulais s'enfuir de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptySam 25 Sep - 12:04

*Evelyne le regarda d'un regard mauvais.*

- Si tu es si fatigué que fais-tu à sortir de ta salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptySam 25 Sep - 20:03

-je suis fatiguer mais je prévoyais aller me reposer quelques part toute en visitant ma nouvelle école
Il faut bien profiter après tous ses ma dernière année.apres je retourne enseigner a durmstrang jusqu'à se que Poudlard et durmstrang formerons qu'une seule école.

*Il vena de dire son rêve a sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptySam 25 Sep - 21:10

*Evelyne lui lança un regard montrant qu'elle trouvait son idée complètement idiote.*

- Mais qu'est-ce que tu racontes... ça ne fait absolument aucun sens... ces deux écoles ne sont même pas sous le même ministère.... ni dans la même région...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyDim 26 Sep - 1:31

-professeur Evelyne j'ai dis que setais un rêve et que un jour pas maintenant mais que sa va arriver.

*Regarda sa soeur avec un air autin*

-et pour se que tu m'a demander de me joindre au Sun ou au starlight Sela va me rapporter quoi a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyDim 26 Sep - 16:04

- Tu sais très bien que nous devons nous associer aux Sun, si nous voulons parvenir à mieux. Combien de fois, devons-nous te rappeller l'importance de tout faire pour améliorer l'image de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 0:46

-mais je veux amélioré l'image de la famille aussi mais pas grave au Sun mais bien grâce aux Karnstein nous somme capable nous aussi de monter l'image de la famille je te prouverais que j'ai raison.

*Lui parla d'une manière décider a agir *
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 9:24

*Evelyne ne put empêcher un léger sourire à la réponse de son frère.*

- Les Sun peuvent être utiles, tu le sais qu'ils sont hauts placés au ministère et je suis sûr que sa fille fera de même. Mais si tu veux trouver ta propre façon d'y arriver... Tant que tu ne fais pas honte à la famille, je n'ai pas d'objection, j'ai bien hâte de voir comment tu comptes t'y prendre.

*Elle avait toujours eu un faible pour son frère adoptif, qui malgré ses idées pas toujours très Serpentard, avait à coeur l'image de la famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 10:35

-he si je te parle de Selena,oki sa famille ses des moldu mais sa ne change rien bien des sorcier on marier des moldu et sa ne fait pas honte a la famille je dis pas que je vais marier Selena je te fais juste mention d'elle car Elie l'aime bien comme amie et moi bien je la trouve jolie comme fille mais je voulais ton accord qu'en pensé tu ma grande soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 20:10

*Evelyne soupira et entraîna son frère dans une salle de classe non loin et ferma la porte derrière eux.*

- Tu sais parfaitement bien que seul les familles sorciers valent vraiment quelque chose. Les sang-de-bourbes ne seront jamais aussi bien que nous, ni aussi puissant. Tu peux la trouver jolie, tu peux même l'utiliser si tu veux, mais tu ne marieras jamais une sang-de-bourbe... Et ce qu'Elizabeth veut n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 20:45

*regarde sa grande soeur dans les yeux *

-pour toi se que pense Eli n'a pas d'importance mais pour moi ses important Eli est notre petite soeur notre bébé de la famille je serais toujours là pour en prendre soin et la protéger et pour Selena je n'ai pas l'intention de me servir d'elle elle ne mérite pas sa et d'ailleurs elle t'a rien fait de mal du moins je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère EmptyLun 27 Sep - 20:51

*Evelyne soupira. Elle savait bien que Robert ne changerais pas d'idée sur leur soeur. Sa mère et elle avaient espéré que l'envoyer à Durmstrang effacerait ce genre de pensé, mais apparemment que non.*

- Ne fait pas la même erreur qu'Elizabeth, te tenir avec une moldue ne fera que te nuire à long terme. Tu peux espérer beaucoup de ton avenir, ne le gâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de son frère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son frère   À la recherche de son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain du départ de son frère
» Moment avec son frère
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur
» Recherche
» À la recherche de Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤7ème étage¤*¤ :: Couloir-
Sauter vers: