Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bal d'Halloween
Lendemain du départ de son frère EmptyAujourd'hui à 9:01 par Kristopher Heidrich

» Kristopher se promène
Lendemain du départ de son frère EmptyAujourd'hui à 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Lendemain du départ de son frère EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
Lendemain du départ de son frère EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
Lendemain du départ de son frère EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
Lendemain du départ de son frère EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lendemain du départ de son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptyVen 25 Fév - 22:14

*Eli savait que Chloé était à la bibliothèque entrain d'aider un étudiant, mais avec les évènements de la veille, elle avait besoin de la voir. Lorsqu'elle repéra la jeune femme, elle pris place à côté d'elle. Elle rapprocha sa chaise le plus possible de la Poufsouffle. Elle mis un bras sur la table, déposa sa tête dessus, puis mis une main sur la cuisse de Chloé pour être en contact avec la jeune femme. Elle n'avait rien dit pour ne pas déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptyVen 25 Fév - 22:26

*Elle mets sa main sur celle de la jeune femme et la serré doucement. Elle fini son cours, qui achevais de toute manière et porte son attention sur sa copine*

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptyVen 25 Fév - 22:30

*Eli releva les yeux sur Chloé à la question de la jeune femme, mais ne changea pas de position.*

- J'avais besoin de te voir, je ne voulais pas te déranger. Est-ce qu'on peut aller quelque part où on peut être seule?

*Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question, mais ne voulait pas répondre en publique, par peur de sa propre réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 9:00

- Ok.

*Elle se lève et sans relâcher la main d'Eli, elle se dirige vers l'observatoire d'astronomie, qu'elle savais désert à cette heure*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 10:35

*Eli suivi Chloé sans dire un mot, un peu perdu dans ses pensée, elle se fiait à la jeune femme pour la guider.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 10:37

*Elle fait le trajet en silence et une fois rendu à destination, elle se retourne vers Eli. Elle prend la jeune femme dans ses bras et attend qu'elle sois prête à parler*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 10:44

*Eli passa ses bras autour du cou de Chloé et appuya sa tête contre son épaule.*

- Promet moi que tu ne m'abandonnera pas?

*Elle avait parler d'une voix tremblante.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 11:13

*Elle se dégage doucement et lève la tête d'Elizabeth pour qu'elle la regarde*

- Je n'ai pas l'intention de t'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 13:24

*Eli essaya de sourire à Chloé mais sa tentative ne fut pas très convaincante. Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues et elle les essuya avec brusquerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 13:42

* Elle se doutais bien de ce qui se passais, elle avais entendu les rumeurs. Elle se contente donc de serrer Eli dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 13:45

*Eli passa les bras autour du cou de Chloé et appuya sa tête contre son épaule. Elle eut besoin de plusieurs minutes avant de se calmer.*

- Désolé.

*Elle n'avait pas bougé et ce qu'elle avait dit serait peut-être difficile à comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 14:03

* Elle compris, plus par le don de la voix d'Eli qu'autre chose*

-Tu n'as pas a t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 14:06

*Eli leva la tête légèrement pour regarder Chloé, mais sinon resta dans la même position.*

- Je m'étais promis de ne pas craquer... tu mérites pas que je soins insécure face à toi à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 17:26

*Elle entraîne Eli dans un coin pour qu'elles puissent s'asseoir. Elle prend place et invite la Griffondor à venir près d'elle*

- C'est ton frère, tu l'aimais et lui faisais confiance. Ce que tu resens est normal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 17:33

*Eli prit place à côté de Chloé et appuya sa tête contre son épaule. Elle avait toujours les yeux pleins d'eau, même si elle ne pleurait plus.*

- Peut-être que tu as raison, mais tu n'as rien fait pour que je sois insécure face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 18:10

*Elle passe un bras autour des épaules de la jeune femme*

- Tu ne me connais pas encore tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 18:16

*Eli se blottit contre Chloé et passa son bras autour de sa taille.*

- Je ne veux pas que tu penses que je n'ai pas confiance en toi, parce que c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 18:28

- Je ne le pense pas du tout. Ne t'en fait pas

*Elle serre Eli contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 18:33

*Eli parvint à faire un petit sourire à la réponse de Chloé*

- D'accord.

*Elle resta blottit contre la jeune femme pendant plusieurs minutes sans bouger. Puis se redressa pour l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 18:53

*Elle réponds au baiser

- Tu veux en parler? Ou c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 19:00

*Eli se replaça comme elle était quelques instants plus tôt avant de commencer à parler.*

- Il m'a attirer des ennuies avec ma soeur et quand je l'ai confronté, il ne faisait que s'excuser et ne semblait pas réaliser la portée de son geste. J'ai sauter une coche... et je lui ai dit de se tenir loin de moi et de Selena... Il n'a pas apprécié et j'ai su par la suite qu'il était partie.

*Elle avait parlé sur un ton neutre, elle trouvait difficile d'en parler, mais ne voulait pas cacher se qui était arriver à sa copine.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 19:10

*Elle caresse les cheveux de la jeune femme*

- Comment va Selena?

* Proche comme les deux filles étaient et elle commençais à connaître Eli, Chloe se doutais qu'Eli s'en voulais sûrement plus pour la douleur que son amie pouvais ressentir que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptySam 26 Fév - 19:14

- Elle me dit qu'elle va bien, mais la connaissant, je suis sûr qu'elle cache comment elle se sent réellement.

*La culpabilité qu'elle ressentait face à son amie était audible dans sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptyDim 27 Fév - 0:46

- Pourquoi elle te le cache à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère EmptyDim 27 Fév - 0:48

- Parce qu'elle sait que le départ de mon frère m'affecte aussi... et qu'elle ne veut pas en rajouter... Elle a tendance à me protéger autant que je la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain du départ de son frère Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain du départ de son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Eli lendemain de sa retenue
» À la recherche de son frère
» Moment avec son frère
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: