Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bal d'Halloween
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:01 par Kristopher Heidrich

» Kristopher se promène
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain du départ de son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:11

*Elle sourit à Eli*

- Si tu en ai certaine

*Elle répond au baiser avec tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:15

*Eli rendit son sourire à Chloé.*

- J'en suis certaine.

*Elle prolongea le baiser, tout en continuant de caresser le dos de sa copine.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:44

*Elle continue de répondre au baiser de sa copine*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:58

*Eli s'éloigna quelque peu et souria à la jeune femme.*

- Je me sens vraiment bien quand je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:27

*Elle lui retourne son sourire*

- Moi aussi, je ressens la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:31

*Eli embrassa sa copine avant d'appuyer sa tête contre elle. Elle passa les deux bras autour de la Poufsouffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 19:24

*Elle réponds au baiser et prend la Griffondor dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 19:32

*Eli se laissa aller contre Chloé en sentant les bras de la jeune femme autour d'elle. Elle réfléchissait, se demandant si elle devait confier certaines de ses inquiétudes à sa copine.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 22:05

*Elle lui caresse le dos doucement d'une main*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 22:24

*Eli ne changea pas de position et parla à voix basse.*

- J'ai peur, j'ai peur de te perdre, j'ai peur de poser un geste de façon involontaire et de te faire du mal.

*L'abandon de son frère l'avait ébranlée plus qu'elle ne le pensait. Elle doutait d'elle-même. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux commentaires qu'elle avait attendu quand sa relation avec Chloé avait été connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:29

*Elle recule doucement sa copine et l'oblige à la regarder*

- Je ne vois pas ce que tu pourrais faire, même de façon involotaire. Et ouis, je suis plus forte que j'en ai l'air
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 10:22

- Je sais que tu es forte, je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai jamais eu de vrai relation, seulement des histoires sans lendemain. Je veux prendre mon temps avec toi, mais si j'allais trop vite? Si je dépassais tes limites? S'ils avaient raison et que je ne suis pas faite pour une relation durable?

*La panique s'entendait dans sa voix. Eli avait tenter de rester calme mais plus elle parlait, plus les scénarios possibles prenaient formes dans son esprit, plus la panique prenait le dessus. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer, elle avait le souffle court et avait commencer a trembler.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:48

*Elle prend le visage de la jeune femme entre ses mains*

- Une relation, ça se construit à deux, tu n'est pas la seule qui a peur de faire une erreur. Nous devons nous guider l'une l'autre pour que sa fonctionne et discuter. Tout le monde peut avoir une relation durable, avec la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:00

*Eli se concentra sur la sensation des mains de sa copine ainsi que sur ses paroles pour réussir à se calmer. Elle déposa sa main par dessus celle de Chloé, tout en prenant de grandes respirations. Elle ne répondit pas tout de suite attendant d'être plus calme.*

- Désolé... Je sais que tu as raison.

*Elle fit un petit sourire à la jeune femme.*

- Je n'ai pas l'habitude de parler de comment je me sens, enfin... sauf avec Selena.

*Elle fit une légère pression sur la main de sa copine.*

- Je vais essayer de m'ouvrir avec toi, mais n'hésite pas à me demander à quoi je pense, ou comment je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:22

- Tu ne le sais peut-être pas, mais je peut facilement voir sur ton visage quand quelque chose ne va pas

*Elle lui sourit et pose un léger baiser sur les lèvres de sa copine*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:29

*Eli répondit au baiser avant de faire un petit sourire à sa copine.*

- Je n'ai pas l'habitude d'être si transparente que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:15

- Je crois que c'est plutôt bon signe

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:19

*Eli regarda Chloé avec curiosité et un peu d'inquiétude.*

- Pourquoi tu dis ça?

*Elle était habitué à devoir cacher se qu'elle ressentait pour ne pas avoir à subir les conséquences... Même si elle savait que Chloé avait raison, elle voulait savoir exactement ce que sa copine pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 22:52

* Elle lui sourit en lui caressant la joue*

- Ça veux dire que tu me fait un peu confiance
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 23:03

*Eli répondit au sourire de sa copine.*

- Je te fais confiance, et pas seulement un peu.

*Elle embrassa la jeune femme.*

- À part Selena, tu es la seule personne à qui j'ai confié ce qui se passait chez moi, ce que je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:35

Elle lui sourit et répond au baiser de sa copine

- Je suis contente que tu l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:54

*Eli souria à sa copine, mais l'inquiétude assombrissait son regard. Elle hésitait à confier quelque chose à Chloé, par peur de sa réaction. Elle baissa le regard tout en se mordillant la lèvre.*

- Parlant de ce qui se passe chez moi... Ma soeur veut nous séparer, et j'ignore ce qu'elle a demander à Sun.... même si je suis persuadé que c'est par rapport à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 21:46

*L'interrogation se lit dans se regard*

- Pourquoi elle pense que Sun y arriverais?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 21:56

*Eli était incapable de regarder sa copine en face.*

- À se que je sache Sun est la seule personne à qui elle a demandé de l'aide. Elle l'a fait d'abord pour essayer de nous séparer Selena et moi... Puis quand elle a sût que j'avais une attirance pour les femmes. Est-ce qu'elle pense que Sun va réussir ou elle n'a personne d'autre a qui demander je ne sais pas... Sun semble pensé pouvoir faire ce que ma soeur lui a demander facilement cependant...

*Pendant qu'elle parlait la culpabilité s'entendait dans sa voix, elle n'avait toujours pas relevé le regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 EmptySam 16 Juil - 17:37

Elle prend la main d'Eli, mais elle ne fait rien pour la presser a parler....Elle ne pouvais pas s'empêcher de ce demande ce que Sun planifieais encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain du départ de son frère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Eli lendemain de sa retenue
» À la recherche de son frère
» Moment avec son frère
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: