Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» Cours privé? (Evelyne)
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:10 par Evelyne Karnstein

» *Prend le thé*
Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 9:08 par Evelyne Karnstein

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lendemain du départ de son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptySam 16 Juil - 17:47

- Je devais lui parler de ma soeur, et je croyais que le fait d'être au parc diminuerait les risques de ce qu'elle pouvait essayer, mais je crois que je l'ai sous-estimée. Elle faisait exprès de se coller sur moi, je reculais à chaque fois, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un frisson à sa proximité... Elle m'a même fait une proposition, que j'ai immédiatement refuser... Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas réagir...

*Eli avait les yeux pleins d'eau, elle se sentait extrêmement coupable de ses réactions face à Phanie même si elle était involontaire, elle n'avait toujours pas relevé le regard vers Chloé.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 22:43

* Elle ne relâche pas la main d'Eli, même si elle serais raidi en entendant ce que Sun avais fait*

- Cette fille, c'est une vipère....

* Elle reste silencieuse un petit moment*

- Tu n'as pas a être désolé pour ça. Tu lui as dit non, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 22:53

*En sentant sa copine se raidir, Eli avait lever la tête et se serait éloignée si la jeune femme lui avait lâché la main. Au commentaire sur Sun, elle hocha la tête.*

- Je sais...

*Pendant le silence de Chloé, Eli observa la jeune femme, la culpabilité se lisait toujours dans son regard.*

- Je suis quand même désolé... À avoir sû, ce qu'elle ferait, je n'y serais pas aller seule...

*Les larmes avaient commencé à couler sur les joues d'Eli pendant qu'elle parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:35

*Elle essuie doucement les larmes de sa copine*

- Je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:39

*Eli parvint à faire un petit sourire à Chloé. Elle passa ses bras autour de la jeune femme et s'appuya contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:00

* Elle serre doucement sa copine contre elle et lui caresse les cheveux. Connaissant Sun, elle ne tenterais pas quelque chose si elle savais qu'elle n'avais pas de chance.... Elle voulais poser la question a Eli, d'un autre côté, voulait elle vraiment le savoir? A la réaction d'Eli, si quelque chose étais arriver entre elles, c'étais avant qu'Eli et la Poufsouffle sois ensemble. Chloe décida donc que ça n'avais aucune importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:15

*Eli resta blotti contre Chloé sans dire un mot pendant plusieurs minutes, profitant de la caresse dans ses cheveux. Après plusieurs minutes, elle se recula légèrement et embrassa sa copine.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:39

Elle répond doucement au baiser, la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:46

*Eli prolongea le baiser quelques instants de plus avant de regarder sa copine.*

- Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter? Je n'ai jamais penser que je me sentirais comme ça avec quelqu'un.

*Les sentiments qu'elle ressentait pour la jeune femme était visible dans son regard, même si Eli ne savait pas de façon consciente se qu'elle ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:01

Elle rit doucement

- Tout le monde mérite d'être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:10

- Je sais, mais... je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour.

*Eli secoua la tête, puis souria à sa copine.*

- Peu importe... L'important c'est le moment présent.

*Elle passa ses bras autour de Chloé et s'appuya contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 10:59

*Elle repousse une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Eli*

- Après tout ce que tu as traversé, c'est ton tour d'être heureuse

*Elle serre Eli contre elle*

- Tu as raison, profitons du moment
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 11:07

*Eli fit un sourire à sa copine avant de l'embrasser doucement.*

- Avais-tu des plans pour aujourd'hui?

*Elle resta blotti contre Chloé, ayant seulement relever le regard pour pouvoir la regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:37

- Non, pas aujourd'hui. J'étais libre pour le reste de la journée

*Elle sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 17:33

- Ça te dérange de passer la journée avec moi?

*Eli baissa le regard.*

- Être avec toi me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:08

- Tu sais bien que ça ne me dérange pas au contraire, rien ne me ferais plus plaisir

*En parlant elle avait remonte la tête d'Eli pour qu'elle la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:38

*Eli avait réussi à faire un petit sourire à sa copine suite à sa réponse, incapable de formuler une réponse verbale. Elle se sentait émotive et se retenait pour ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux, elle n'avait pas l'habitude de se sentir aussi vulnérable et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se sentait comme ça. Même si le manque de sommeil y était sans doute pour quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:07

*Elle glisse doucement ses doigts dans les cheveux d'Eli, les repoussant derrière son oreille*

- Tu veux qu'on reste ici? Ou tu as envie de faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 16:46

*Eli haussa les épaules à la question de sa copine.*

- Comme tu veux, j'avais juste besoin d'être avec toi, le reste m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptySam 1 Oct - 8:57

- Et bien, comme tu es celle qui va plus ou moins, c'est toi qui décide. Et puis, j'ai poser la question d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1863

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptySam 1 Oct - 18:32

*Eli s'appuya contre Chloé.*

- Restons ici dans ce cas, je n'ai pas vraiment le goût d'être entourée de personnes qui risque de me demander où est passé Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 EmptySam 15 Oct - 18:22

Elle passe son bras autour des épaules de la jeune femme

- Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain du départ de son frère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: