Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyHier à 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyHier à 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyHier à 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyHier à 20:11 par Phanie Sun

» À la recherche de Blake
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lendemain du départ de son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:04

*Après quelques minutes, Eli se réveilla en sursaut. En sentant les bras autour d'elle, elle tenta de s'éloigner avant de se rappeler qu'elle était avec Chloé. Elle passa ses bras autour de sa copine et s'appuya contre elle. Dû à la proximité, la Poufsouffle pourrait sentir qu'elle tremblait légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:39

- Tout va bien, tu n'es pas seule

Elle continue de lui caresser les cheveux, le temps qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:48

*La respiration d'Eli était rapide et elle tremblait toujours. Elle se déplaça pour se retrouver à genou face à Chloé, une jambe de chaque côté des hanches de la jeune femme. Elle passa les bras autour du cou de sa copine et cacha son visage contre l'épaule de cette dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:58

*Elle continue de serrer la jeune femme contre elle et de lui caresser les cheveux*

- Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:07

- Souvenir d'une des pires fois où ma mère et ma soeur m'ont puni, sauf que mon frère était présent et riait de la situation... Ce n'était pas réel, je le sais, il n'a jamais assisté à aucune punition.

*Eli n'avait pas changé de position, rendant peut-être certains de ses mots incompréhensibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:19

*Elle continue son geste*

- Ce n'étais qu'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:32

*Eli murmura.*

- Je sais. Mais, rien ne me dit que ça ne sera pas la réalité cet été. Je ne lui avait jamais dit ce qui se passait, et la journée qu'il apprend le traitement que je subis, il va voir Evelyne... J'ai été punis par sa faute.

*Elle se redressa, mais resta assise sur Chloé. Elle embrassa la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:14

*Elle répond au baiser*

- Tu n'auras qu'à venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:19

*Eli figea en entendant sa copine. Elle observa Chloé ne pouvant s'empêcher de se demander si elle était sincère. Pour combien de temps? Pour l'été au complet ou juste pour quelques jours? Les questions se bousculaient dans sa tête, mais elle resta silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 22:10

- J'ai dit quelque chose de mal?

*L'inquiétude s'entendait dans sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 22:16

*En entendant l'inquiétude dans la voix de sa copine, Eli se ressaisit. Elle secoua la tête en signe de négation et embrassa la jeune femme avant de lui sourire.*

- Pas du tout. Je suis juste surprise. Comme tu as dit plus tôt, on ne se connaît pas tant que ça, et je ne m'attendais pas à ce que tu m'offres de venir chez toi cet été. Tu ne sais même pas comment ça va se passer durant les fêtes.

*Elle embrassa de nouveau la jeune femme.*

- La possibilité de ne pas avoir à passer l'été au complet chez moi... tu n'as pas idée à quel point ça serait vraiment géniale.

*Elle fit un sourire charmeur à la Poufsouffle.*

- Sans compter le fait de pouvoir passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:20

*Elle sourit a Eli*

- Je ne vois pas pourquoi ça ne se passerais pas bien. Et puis, pour apprendre a ce connaître, il fait qu'on passe du temps ensemble

*Elle répond au baiser*

- Pour moi, tu seras toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:34

*Eli fit un petit sourire gênée à sa copine.*

- J'avoue que ça m'inquiète un peu. Mais je suis d'accord de passer du temps avec toi, très d'accord même.

*Elle fit un grand sourire heureux au commentaire de Chloé.*

- Alors je ne me gênerai pas quand j'aurai envie de te voir et qu'on ne sera plus à Poudlard.

*Elle embrassa la Poufsouffle tout en glissement doucement une main dans ses cheveux, dans l'intention de faire durer le baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:27

- Ça me fera plaisir de te voir

*Elle répond au baiser a posant sa main sur la joue de la Griffondor*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:31

*Eli prolongea le baiser. Elle avait toujours une main dans les cheveux de sa copine, elle déposa l'autre dans le bas de son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:23

*Elle continue de répondre au baiser en posant son autre main sur la taille de sa copine*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:27

*Eli se colla contre Chloé tout en continuant de l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:25

*Elle continue de répondre au baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:42

*Eli glissa sa main sous le chandail de sa copine et la redéposa dans le bas de son dos. Elle continua d'embrasser la poufsouffle, même si elle commençait à manquer de souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:31

*Un léger frisson la parcours au contact de la main de sa copine sur sa peau. Elle mets fin au baiser pour qu'elles puissent toute deux reprendre leurs souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptySam 7 Mai - 9:08

*Eli se mit à caresser le dos de sa copine du bout des doigts. Elle regardait la jeune femme en souriant. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:09

*Elle retourne le sourire de sa copine.*

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:15

*Eli figea en entendant les mots prononcés par Chloé. Il lui fallu plusieurs instants avant de réagir. Elle se décida finalement à embrasser sa copine. La poufsouffle était seulement la deuxième personne à lui dire qu'elle l'aimait. Elle-même n'était pas sûr de ce qu'elle ressentait pour la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:22

* Elle réalise trop tard les mots qui sont sortie.... Elle n'avais pas réfléchit, c'étais juste sortie. C'étais trop tôt.*

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:29

*Eli secoua la tête et déposa sa main sur la joue de la jeune femme.*

- Tu n'as pas à être désolé.

*Elle baissa le regard tout en parlant.*

- Tu es une des rares à me l'avoir dit. Tu m'as juste un peu prise par surprise.

*Elle regarda sa copine à nouveau avant de l'embrasser doucement. Eli voulait seulement profiter du moment avec sa copine sans réfléchir aux sentiments que l'une ou l'autre ressentaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain du départ de son frère   Lendemain du départ de son frère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain du départ de son frère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Eli lendemain de sa retenue
» À la recherche de son frère
» Moment avec son frère
» Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: