Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
À la recherche de Blake EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
À la recherche de Blake EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Blake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 14:55

Elle venais de quitter la Salle commune de sa maison en trainant Eli derrière elle. Elle espérais que Blake aurais du temps a lui accordé
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 14:58

*Eli avait suivi son amie avec curiosité. Pourquoi l'ammenait-elle ici? Elle resta silencieuse attendant de voir où Selena se dirigeait.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:15

*Blake faisait un jogging profitant du beau temps. La pratique du quidditch avait fini le matin, mais le terrain était maintenant réservé par les Serdaigles et il avait encore un trop plein d'énergie a dépensé. Il terminait son premier tour du parc et hésitait entre aller étudié un peu pour être studieux et en faire un deuxième.

Il marcha un peu pour reprendre son souffle et s'arrêta près d'un arbre ou il avait laisser ses affaires. Il but une bonne partie de sa bouteille d'eau. Il s'aspergea de reste de la bouteille et se passa les mains dans les cheveux. Il commença ses étirements faisant des muscles.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:19

Elle vois Blake et commance a se diriger vers lui. Lorsqu'il se verse la bouteille d'Eau sur la tête, Selena fige complètement et reste planter là à l'observer. Elle ne pouvais pas nier que le Poufsouflle étais sexy. Elle en avais presque oublier pourquoi elle étais là
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:23

*Lorsque Selena s'arrêta brusquement, Eli faillit lui rentrer dedans, elle évita la jeune femme de justesse et s'arrêta à ses côtés. Elle regarda là où sa meilleure amie regardait, et il ne lui en fallut pas longtemps pour remarquer le Poufsouffle.*

- Pourquoi tu m'amènes ici? Parce que je doute fort que ce soit pour que tu puisses te rincer l'oeil, tu n'as pas besoin de moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:29

*Blake cru entendre la voix d'Élizabeth et il se tourna pour la saluer. Il vit qu'elle était avec Selena. Il leur envoya la main. Il voulu attrapper sa serviette mais se rendit compte qu'il l'avait oublier dans les vestiaire. Il attrappa un bout sec du bas de son t-shirt pour s'essuyer les visages tout en s'approchant des filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:32

Ses yeux se promène brièvement sur les abdo de BLake avant de se ressaisir et se diriger vers lui

- Hey, tu as un moment

Il pouvais surement voir a son regard qu'elle espérant qu'il dise oui et il pouvais se douter de la raison de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:40

*Eli suivit Selena vers Blake, se demandant toujours pourquoi elles étaient ici, que venait faire Blake dans l'histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:46

*Voyant l'expression de Selena, il cru comprendre de quoi il s'agissaitt alors il laissa tomber les salutations verbales. Il fit un oui de la tête. Elizabeth quand à elle semblait complêtement perdu.*

- Oui on a qu'à trouvé un endroit tranquille bien au chaud. J'allais rentrer, je suis...

*Il fit un geste pour montré qu'il était trempé. Son chandail lui collait à la peau.*

Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:50

- Tu veux aller te changer avant?

Elle lance un regard à Eli

- On peut trouver un local vide ou allée à la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 15:52

*Le regard d'Eli passait de un à l'autre en essayant de comprendre ce qui se passait, mais elle restait silencieuse, sachant qu'il y avait une raison pour que Selena soit venu chercher Blake.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:01

- Aller me changer prendrait trop de temps. On peu aller n'importe tout ou il y a un foyer pour que je seche un peu.

*Il n'avait pas vraiment envie de faire attendre la jeune femme plus longtemps si elle était la pour la raison qu'il croyait. Même s'il l'avait proposer. Puis il réalisa ce qu'elle avait dit.*

- La salle sur demande, tu sais où elle est? C'est pas seulement une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:08

Elle hoche la tête à son commentaire sur la salle avec un foyer

- Ce n'est pas qu'une légende. Elle existe, mais un peu loin. On peut surement trouver un local plus proche avec un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:45

- Je te suis, tu dois connaitre plus de raccoin de l'école que moi.

*Pour lui c'était le parc qui n'avait aucune secret. Ainsi que les toits.Il pose sa main sur l'épaule de la jeune femme pour lui assurer qu'il était là pour elle.*

Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:48

Elle serre la main de Blake sur son épaule et lui fait un petit sourire pour le remercier de son soutiens. Puis elle tourne les talons pour retourner vers le chateau. Elle n'avais jamais lacher la main d'Eli, donc elle continuais de la trainer à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:49

*Eli suivi le mouvement de la jeune femme, avec un petit sourire à Blake. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle était contente de savoir que Selena avait pu aller chercher du support ailleurs, même si elle ne comprenait pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 16:54

*Il courrut ramasser ses choses et rattrappa les filles en silence. Il était la pour soutenir Selena avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:01

Elle entre dans un local vide et s'assure qu'il y a bien un feu actif dans la cheminée. Elle reste là en silence en tournant dans sa tête comment elle allais dire la situation a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:04

*Eli entra à la suite de Selena et resta proche de son amie, attendant que celle-ci soit prête à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:12

*Blake s'assit sur un bureau près de Selena et le plus près possible de feu.  Il posa sa main près de la sienne pour si elle veut la prendre et il attend.  ça ne servait a rien de la presser et ce n'était pas le moment de plaisanter pour détendre l'atmosphère. Il failli demander si elle était sur qu'elle voulait qu'il soit présent, mais elle était venu le chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:18

Elle soupir et prend la main de Blake, qu'elle porte sur ses cuisses et elle la serre, sans doute un peu trop fort pour se donner du courage. Elle prend un grande inspiration tout en gardant le regard baisser

- Je sais que j'ai agit de façon un peu étrange depuis le début de l'année... c'est à cause de ce qui m'est arrivé durant l'été...

Elle reste silencieuse un moment pour retenir les larmes qui menaçais de s'échapper

- J'ai été victime d'un kidnapping....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:22

*Eli observait les gestes de Selena attendant que celle-ci se décide à parler. Lorsque la jeune Gryffondor remarqua que Selena retenais ses larmes, elle déposa une main sur son épaule pour ne pas l'interrompre mais tout de même lui apporter un soutien.*

- Quoi?!?

*Quand Selena dit finalement ce qui lui était arrivé, Eli figea quelques instants, avant de passer ses bras autour de la jeune femme.*

- Tu vas bien? Qu'est-ce qui s'est passé?

*L'inquiétude était audible dans la voix d'Eli.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:26

*Il laisse Serena serrer sa main aussi fort qu'elle le souhaite, soulagé pour elle quand elle commence finalement à parler. Il appui son épaule sur celle de Sélena.

Blake fit signe à Élizabeth avec sa main libre de se calmer un peu, elle savait qu'elle s'inquiêtait, mais trop s'énerver n'aiderait pas Selena à continuer de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:31

- Physiquement je vais bien....

Elle ferme les yeux, se préparant à revive ce qu'il c'étais passer

- Je quittais le manoir pour me diriger vers la soirée que mes parents organisais, mon père et ma belle-mère ce rendais directement du bureau et mon frère étais déjà là.... Je suis monter dans la limousine, mais ce n'étais pas notre chaffeur qui étais au vollant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake EmptyDim 3 Mar - 17:38

*Eli vit le signe de Blake et lui fit un signe en retour disant qu'elle avait compris. Elle resta proche de la jeune femme mais se recula légèrement pour simplement lui prendre la main. Elle resta silencieuse, écoutant attentivement les paroles de sa meilleure amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Blake Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Oakley
» Recherche
» À la recherche de son frère
» À la recherche de Chloe
» À la recherche de Phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Parc-
Sauter vers: