Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de Blake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:42

*Blake écoutait attentivement aussi, il n'avait que les grande lignes et n'avait entendu aucune détail. Il sentait la colère qu'il avait ressentit quand il l'avait appris la première fois remonté en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:48

- Quand j'ai réaliser qu'on allais pas dans la bonne direction, il était trop tard. j'ai essayer de m'enfuir, mais il m'as rattraper et assomé

Elle ouvre les yeux, mais garde le regard baisser, elle n'avais pas désserer son emprise sur la main de Blake

- Quand je suis revenue à moi, j'étais dans un entrepôt abandonné avec mon ravisseur et son complice
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:52

*Eli ne lâcha pas la main de la jeune femme, sa seule idée était de serrée Selena contre elle, de la protéger, mais elle savait qu'elle ne pouvait la protéger du passé, seulement être présente pour elle. Elle continuait d'écouter attentivement, espérant que rien de trop grave n'était arrivé à son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:02

*Blake serra la main de Serena, sans doute un peu trop fort a son tour. Comme Élizabeth pensait, il aurait aimer être la pour la proteger à l'époque, être présent pour elle. Il se souvenait qu'il était à la soirée ou elle devait se rendre, il l'avait attendu un moment espérant retrouver sa complice des soirée pompeuse et ennuyante. Il n'avait la raison de son absence que quelques jours plus tards.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:09

-Ils ont demandés un rançon en disant de ne rien dire à la police. J'ai appris que mon père et Steven avais eu une violente dispute a ce sujet. Mon père acceptant leur condition, mon frère voulais appeller la police...

Elle soupir

- J'ai été en présence des ravisseur environ 24h avant que mon frère avec l'aide d'un cousin qui est un as de l'informatique et de la police arrive a me localiser et à venir me chercher

Une larme coule sur sa joue

- Notre cousin avais fait posée des GPS dans les limousines, sans le dire a mon père. C'est comme ça qu'il m'ont retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:14

*Eli était restée attentive tout le long des paroles de Selena. Lorsqu'une larme coula sur la joue de son amie, elle ne put restée tranquille à ses côtés sans bouger. Elle passa son bras libre autour de son amie et la serra contre elle.*

- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:36

*Il se leva sans lâcher la main de Selena et essuya la l'arme de sa main libre*

- Son père le lui as interdit.

*Il continue tout de suite de parler pour ne pas qu'Elizabeth pense qu'elle lui en si parler avant de lui en parler à elle*

- Je suis au courant seulement parce que j'ai entendu une conversation entre sa belle-mère et ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:05

Elle ouvre la bouche pour parler, mais en est incapable. Avec le soutiens de ses deux amies, elle fait ce qu'elle n'avais pas fait depuis que c'étais arriver parce qu'elle voulais ce montrer forte, elle éclate en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:32

*Eli fit un sourire à Blake.*

- Ne t'en fait pas, même si elle te l'avait dit avant, je suis juste contente qu'elle ait pu se confier à quelqu'un.

*Quand Selena éclata en sanglot, Eli lui lâcha la main, pour passer ses deux bras autour d'elle et la serrer contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:27

*Il se gratta derrière la tête, il ne pouvait pas dire qu'il avait été présent. Sa mère lui avait fait promettre de garder le secret et il n'avais pas chercher à voir Selena avant leur entrer à Poudlard. Et même à la rentré des classes, il avait tellement été préoccupéé par ses propre idée noir qu'il n'avait pas vraiment chercher à la contacter. Il n'avais cependant pas cru qu'elle n'en avait pas du tout parler à Élizabeth, sinon peut-être aurait-il chercher à le faire avant. Une pointe de culpabilité le transperça

Il recula un peu sans lache la main pour laisse un peu plus d'espace au deux jeune femme.*

- Je n'ai pas été présent comme j'aurais du...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:55

Elle regarde Blake et lui dit au travers de ses sanglots

- Tu n'as pas à t'en faire pour ça.... Si tu étais venue pour m'en parler, je t'aurais surement retourner par où tu arrivais
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:06

*Eli garda Selena dans ses bras, et commença doucement à lui caresser les cheveux. La réaction de son amie, lui donnait l'impression que c'était la première fois qu'elle se laissait aller depuis l'évènement.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:52

*Il resta silencieux et serra sa main libre en poids. S'il avait eut quelques chose a proximité, il aurait sans doute frapper dedans. Il aurait du essayer. Voir Selena qu'il avait toujours vu forte le mettait dans tout ses états.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:12

Elle observe Blake et le vois serrer la main. Elle essuis rapidement ses larmes et tend les bras pour qu'il vienne lui faire un calin, même si Eli étais toujours là, au pire la Gryffondor serais coincé dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:38

*Eli ne bougea pas de sa position et n'arrêta pas la caresse dans les cheveux de la gryffondor, elle avait remarquer le geste de Selena, mais ça lui importait peu, sa meilleure amie avait plus d'importance qu'un inconfort possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:44

*Blake n'hésita pas un instant au geste de Selena et le compris immédiatement. Il s'approcha et encercla les deux jeune femme de ses bras musclés. Il était encore mouillé de son entrainement, mais ça n'avait pas d'importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:56

Elle se place pour pouvoir les serrer les deux dans ses bras. Elle retenais des nouvelles larmes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:04

*Eli ne réagit pas au geste de Blake, entièrement concentré sur sa meilleure amie. Elle continuait de lui caresser doucement les cheveux, serrant la jeune femme de son autre bras.*

- Ça va aller, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:15

- Tu peux pleurer Selena, laisse tout sortir ça va te faire du bien.

*Il ne bouge pas, il resterais la tant que Serena aurait besoin de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:01

Elle pleure de nouveau, secoué de sanglot. Il y avais bien longtemps qu'elle n'avais pas pleurer comme ça, elle essaiyais de toujours ce montrer forte

Elle se calme au bout d'un long moment et elle se redresse pour signaler à Blake et Eli qu'il pouvais la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:58

*Eli continua de serrer Selena pendant qu'elle pleurait, lorsque celle-ci lui fit signe qu'ils pouvaient la lâcher, elle desserra son étreinte, mais continua à caresser les cheveux de son amie. Elle voulait être sûr que celle-ci était vraiment correcte avant de complètement la relacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:20

*Il sert une dernière fois, un peu plus fort. Recule et essuie une larme oublié sur sa joue.*

-Est-ce que... Est ce qu'il t'ont fait quelques chose?

*Il sert les poing en espérant que la réponse soit non.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:24

- J'ai eu quelque ecchymose et quelque griffure, mais seulement parce que je n'arrêtais pas de me débattre et d'essayer de m'enfuir

Elle avais parler en passant une main sur ses joues pour enlever le reste de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:53

*Eli garda un bras autour de sa meilleure amie, tout en l'écoutant parler, autant pour réconforter Selena que pour se rassurer elle-même que la jeune femme allait bien.*

- Tu es en sécurité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:41

*Il était soulagé que ce ne soit pas si grave et il observe Selena comme s'il pouvait arrivé à voir les vestiges de ses blessures, de ce qui lui était arrivé. Il restait silencieux. S'il parlait, il laisserais sortir sa colère et ce n'était pas ce dont Selena avait besoin en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Blake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Blake   À la recherche de Blake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Blake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Oakley
» Recherche
» À la recherche de son frère
» À la recherche de Chloe
» À la recherche de Phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Parc-
Sauter vers: