Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attend Eli lendemain de sa retenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:49

- C'était à toi de lui dire non....

*Eli soupira, elle savait qu'elle n'était pas placé pour dire quoi que ce soit... mais en même temps, ce n'était pas elle qui n'arrêtait pas de dire qu'une fille lui plaisait et qui allait en courir une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:21

- je sais j'aurais du dire non mais ses phanie et tous le monde sais comment est phanie meme toi tu sais........
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:24

- Je sais.....

*Eli baissa le regard sur son assiette, elle ne mangeait pas vraiment. Elle déplaçait plus la nourriture dans son assiette qu'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:39

- tu ne mange pas?mesemble que tu as moins d'appétit que d'habitude que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:10

*Eli prit une bouchée et fit un sourire à son frère. Elle lui répondit après l'avoir avalée.*

- Je suis juste un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:10

-ha d'accord si tu le.dot je te crois

*Il ne croyais pas du tous a se que sa soeur lui disais et se disais qu'il étais pour rester avec elle aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:11

*Eli refit un sourire à son frère et continua à manger silencieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:20

*il souris a sa soeur il étais soulager de la voir sourire cela ne setais pas passer depuis la nuit dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:42

*Eli termina de manger en silence et se leva pour quitter la Grande Salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:11

* termina son assiette aussi et se leva pour suivre sa soeur il quitta la grande salle ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:14

*Eli se dirigea vers le parc et s'assoya au pied d'un arbre. Elle avait envie d'aller disparaître dans la forêt, mais ce disait que pour aujourd'hui, elle devrait sans doute éviter les ennuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:19

*il suiva sa soeur et alla vers le parc et il s'assois a ses coter*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:37

*Eli resta silencieuse, elle n'avait pas envie de parler à qui que ce soit... son frère ne lui donnait peut-être pas le choix d'être accompagné, mais elle ne lui rendrait pas la tâche facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:57

- tu va vraiment me trouver énervant aujourd'hui..... Mais sache que je fait ça pour ton bien ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:59

*Eli continua de l'ignorer, elle commençait à regretter d'avoir quitter sa chambre.... mais elle n'avait pas non plus le goût de rester enfermée.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:00

-parle dit quelque chose au moin......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:09

- Quelque chose au moins

*Eli fit une grimace à son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:21

*fit une grimace a sa soeur également *

-serieusement Eli......quoi tu aimerais mieux être seule.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:05

- J'ai déjà répondu à cette question.....

*Eli n'avait pas vraiment envie d'être seule... mais elle ne voulait pas non plus se sentir prisonnière... se sentir comme si elle n'avait pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:45

- je veux juste être sur de ne pas être trop envahissant mais en même temps j'ai besoin d'être avec toi pour me rassurer qui t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:50

*Eli soupira.*

- Tu ne peux pas toujours être avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:49

Je sais bien ses sa le pire....... au moin Selena pourais elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:54

- Ce n'est pas ce que je voulais dire.... je ne veux pas toujours être accompagnée.... que ça soit par toi ou par Selena.... Je vous adore, mais j'ai besoin de passer du temps seule....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:14

-Je comprend mais je veux que tu sois prudente et sage je sais pas pq ma plus grande peur serais de te perde je ne veux pas que tu revienne comme hier encore une fois......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:18

- Parce que tu crois vraiment que j'ai eu le choix..... ou que c'est parce que je n'étais pas assez sage ou prudente? Tu penses que c'est ma faute?

*La colère était audible dans la voix d'Eli.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Eli lendemain de sa retenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain du départ de son frère
» Après une retenue avec Evelyne
» Attend Eli
» Frappe a la porte et attend sa grande soeur
» Après les cours Dawson attend Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤7ème étage¤*¤ :: Couloir-
Sauter vers: