Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend Eli lendemain de sa retenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:08

-hey hey calme toi je n'ai jamais dis que setais de ta fautes touka ses pas se que je voulais dire tu le sais que je prendrais toujours ta défense
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:12

*Eli croisa les bras.*

- Alors qu'est-ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 22:54

-Je sais très bien que se n'est pas de ta faute se qui arrive pourquoi crois tu que je suis avec toi j'ai toujours pris ta défense ma petite soeur je veux juste m'assurer que tu te fera pas blesser a nouveau j'ai peur voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 22:58

- Et je répète que le fait que tu sois avec moi n'y changera rien.....

*Elle ramena ses jambes contre elle et appuya sa tête sur ses genoux.*

- Et ce n'est pas comme si c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:28

- je me doute que ses pas la première fois mais il faut que sa sesse
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:12

- Et tu compte faire quoi? Il n'y a rien que tu peux faire qui va m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptySam 30 Oct - 18:11

- justement je sais pas quoi faire je suis juste désemparée de la situation je sais même pas te soigner ses Selena qui dois le faire et je ne peut pas éviter que sa arrive non plus.....si seulement je pouvais me sentir utile la dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptySam 30 Oct - 19:50

- Je t'adore grand frère, mais même si tu avais été en mesure de me soigner, je n'aurais pas voulu... il était hors de question que j'enlève mon chandail devant toi.

*Eli soupira.*

- Je comprends que tu te sentes impuissant... mais malheureusement, je dois trouver moi-même une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 9:55

- je comprend au moin Selena est la pour te soigner mais tu dois trouver une solution où on dois trouver une solution ensemble pour ne pas que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:12

*Eli secoua la tête.*

- Il n'y a rien à faire.... j'y suis habitué de toute façon.... mais je n'ai jamais voulu que tu me vois dans cet état. Désolé de t'avoir inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:26

-tu n'a pas a être désoler voiyons tu est ma soeur et mon rôle ses dettes la pour toi le plus que possible.ses moi qui est désoler de pas avoir été plus présent au cours des dernière année.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:28

- Tu n'as pas à être désolé... tu n'avais pas le choix.... et comme je me tue à te le répéter, ça n'aurait rien changer.... Au moins, j'avais Selena à mes côtés à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:31

- une chance que Selena étais et est la elle est exceptionnelle sette fille la .....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1154

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:33

Selena cherchais Eli qui lui avais fausser compagnie alors qu'elle prenais sa douche. Elle arrive derrière eux

- Je sais que je suis exceptionnel...

Elle regarde Eli, les mains sur les hanches

- Tu ne devais pas m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:34

*Eli lança un petit regard contrit à sa meilleure amie.*

- J'avais le goût d'être seule.....

*Elle jeta un petit coup d'oeil rapide à son frère avant de relever le regard sur son amie.*

- Mais on ne m'a pas laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:40

* se retourne vers Selena et devient rouge de gêne *

-oui je n'ai pas laisser vraiment le choix.desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1154

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:55

Elle soupir et tapée légèrement du pied

- Et me le dire au lieu de te pousser en douce? Je me suis inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:57

- Parce que tu m'aurais laissé faire?

*Eli baissa le regard avant de regarder sa meilleure amie à nouveau.*

- Je suis désolé... tu as raison, j'aurais dû te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:15

- désoler Selena on n'aurais du t'attendre je suis désolée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1154

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:30

- Tu sais très bien que oui, je t'aurai juste demander de me dire où tu es au cas...

Elle se tourne vers Robert

- Tu n'as pas de raison de t'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:31

*Eli avait baissé le regard à la réponse de Selena.*

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:23

*regarde Selena *

J'aurais dû lui dire de t'attendre avant de partir avec Eli.

*Regarde sa soeur *

-tu m'avais pas dit que Selena n'étais pas au courant.

- bon changeons de sujet on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1154

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:41

- Tu ne pouvais pas savoir qu'elle devais m'attendre.

Elle s'assoie à côté de son amie et lui fait un calin

- Ne m'inquiète plus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:43

*Eli se laissa aller contre Selena et répondit au câlin.*

- Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:06

* resta là et ne fesa rien attenda que les filles lui dise ce que ils vont faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Eli lendemain de sa retenue   Attend Eli lendemain  de sa retenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Eli lendemain de sa retenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain du départ de son frère
» Après une retenue avec Evelyne
» Attend Eli
» Frappe a la porte et attend sa grande soeur
» Après les cours Dawson attend Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤7ème étage¤*¤ :: Couloir-
Sauter vers: