Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se laisse tomber dans un fauteuil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:25

- et bien il peux être facile de s'y perdre au départ. Il n'y a pas une journée ou on s'y ennui. Il y a tout le temps un coup en cours au tournant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:46

Elle écoutais la jeune femme

- C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:53

- et bien que veux tu savoir? Cela serais plus facile de t'intéresser sur notre ecole
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:26

- Des gens intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:23

- et bien défini Interressant...gars? Fille?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:09

- Peut importe, je veux juste savoir si ils y a des gens a éviter et qui je dois approcher pour avoir une année décente?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:44

- et bien à éviter ce serais peut être trop long à énumérer. Les gens intéressant, je ne connais pas grand gens alors je vais y aller avec ceux que je connais. Les Serpentard dont Phanie et mon frère Alexander, il y a aussi certains gryffondor, dont Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:15

- Une de ces personnes a beaucoup de pouvoir dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:49

- et bien malgré que cela fait 5 ans que je suis partie, je crois bien que si tu cherche quelqu'un qui as du pouvoir tu est aussi bien de t'adresser aux Serpentard. Tu devrais reconnaître Phanie et Alexander assez facilement. Elle a les cheveux mauve et lui s'habille en pirate
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:36

- Merci du conseil. Je vais essayer d'être dans leur bonne grâce. J'ai pas envie que ma vie ici devienne un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:47

- ça me fait plaisir.

* elle lui souria*

- je te le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:25

- Et est-ce que être dans tes bonne grâce peut me faciliter la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:35

- ça peut aider sachant que c'est ma meilleure amie et mon grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 9:47

- Alors, j'ai tout intérêt a être gentille avec toi

Elle fait un petit sourire a sa collègue de maison
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:16

* Elle répondit à son sourire.*

- j'en prends bien note. Je compte bien rendre mon temps ici intéressant et de savoir que il y a des personnes intéressante même dans ma maison c'est un bon depart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:17

- Oh, mais je peux être très intéressante tu sais.

Elle croise les jambes

- Pour ma part, je compte bien profiter de mon temps en Angleterre pour me faire quelque contact utile, si je ne me fait pas d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:42

* la jeune Starlight eut un petit rire*

- l'un n'empêche pas l'autre. Je ne doute pas une seconde que tu sois intéressante sinon qu'est ce que je ferais à te parler
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:09

- Tu pourrais être simplement gentille

Son regard s'attriste une fraction de seconde

- J'étais comme ça autrefois, trop gentille pour dire quoi que ce sois au gens


Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:48

- j'ai une idée de ce que c'est mais je ne t'ai pas adresser la parole par simple gentillesse. Je suis revenu à poudlard pour étudier, oui, mais aussi pour passer du bon temps. Crois-moi je préfère être enfermer dans ce château plutôt que chez moi. Si je pense que quelqu'un peu être ennuyant, je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:20

Elle regarde sa collègue de maison avec curiosité

- Alors, pourquoi tu m'as adresser la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:09

-comme je disais pour passer du bon temps, il faut être entourer de gens intéressants non? Et bien tu me semble intéressante et non ennuyante comme certain de notre maison. La maison de serdaigle est reconnu pour ses abonnés à la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:32

- Je ne suis pas du genre à passer mes journées dans une bibliothèque, même si j'aime bien expérimenté de nouveaux sorts ou de nouvelles potions.
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:18

- coter expérimenter de nouvelles potions tu t'endendrais bien aveces frères. Quoique seulement Alexander étudie ici.

* elle eut un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:13

- Il est canon?

Elle s'étire

- Quelque chose me dit que tu n'est pas du genre a passer tes journées a la bibliothèque, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:38

- il a ses charmes. Il n'est pas des plus facile à approcher, les gens ont plutôt peur de lui.

* elle souria au commentaire concernant la bibliotheque.*

- j'aime bien lire mais effectivement je ne suis pas le genre à m'enfermer dans la bibliotheque. Je suis souvent au lac ou à faire un coup et passer du temps avec Phanie et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisse tomber dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Serdaigle¤*¤ :: Salle commune et dortoirs de Serdaigle-
Sauter vers: