Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se laisse tomber dans un fauteuil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:30

- Et bien, si il te ressemble, il est sûrement canon. Et je ne suis pas du genre a avoir peur des gens

Elle passe une main dans ses cheveux

- Quel genre de coup?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:12

* Eollie eut un sourire au commentaire comme quoi elle serais canon.*

- je ne dois pas lui ressembler tant que ça car il ne m'as même pas reconnue à mon arrivée....mais bon je m'y attendais venant de lui. Pour ce qui est de coup et bien c'est assez diversifier. On a un tit peu changer la demeure du garde chasse de couleur. Ce n'étais pas assez rose
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:02

- Et pourquoi du rose?

Elle sourit en imaginant la cabane rose
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:09

- excellente question. J'imagine que c'est la couleur la moins aimer des gens...et ce n'est pas très viril?

* elle ne savais pas vraiment pourquoi rose. Cela était venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:24

Elle rit

- J'aurais aimer voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:29

-dommage que nous n'avons pas pu immortaliser le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse tomber dans un fauteuil   Se laisse tomber dans un fauteuil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisse tomber dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensees
» *Concentré dans sa lecture*
» Retour dans le passé
» En entrant dans le château
» Jamie ROwen entra dans la salle des serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Serdaigle¤*¤ :: Salle commune et dortoirs de Serdaigle-
Sauter vers: