Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier après-midi à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:02

Oui, disons qu'elle m'as un peut élever dans un sens, mes parents travaillait beaucoup lorsque nous avons intégré l'école de magie d'Ivermorny... Elle ma meme suivit en Angleterre...

A la demande de mes parents pour me surveiller en parallèle pour ne pas faire du zèle et trop en faire comme a mon habitude...

Alors, je verrais bien rendue la bas...

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 18:26

- Alors vous avez de la chance d'avoir une soeur comme elle.

*Evelyne continua à se diriger vers la tour d'astronomie. Elle avait toujours un sourire charmeur sur les lèvres.*

- En effet, vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:13

Oui et non, il y a des hauts et des bas...

Marchant tranquillement a ses cotés. Il y a vraiment beaucoup de marche, de quoi ce tenir en forme dans cette école.

Nous y sommes encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 7:47

*Evelyne ria.*

- J'imagine que mon frère et ma soeur doivent se dire la même chose.

*Elle savait que son frère du moins devait se dire la même chose, sa soeur, elle en doutait fortement. Elle lui souria.*

- Non, nous approchons.

*Ils montèrent un dernier escalier avant d'y être. Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 19:23

Pas pour vous?

Intéressant, elle a donc une vie plus stable que la mienne, mais je suppose trop vite. Je secoue légèrement la tête pour sortir cela de ma tete....

Ohhh... D'accord..

Légèrement impatient peut-être. J'approche tranquillement d'une des fenêtre

La vue es superbe...

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 20:19

*Evelyne haussa les épaules.*

- Disons que pour moi c'était différent, en étant 7 ans plus vieille qu'eux, mon enfance a été très différente de la leur.

*Elle souria et le suivi avec quelques secondes de retard, elle le frôla avant de s'arrêter à côté de lui. Elle regardait vers l'extérieur mais le regardait du coin de l'oeil.*

- C'est vrai que la vue est magnifique, c'est la meilleure place du château pour en profiter, un peu comme si on était à la belle étoile.

*Elle se tourna vers lui avec un sourire charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 22:26

Je comprend un peu mieux.

Je vois... J'ai qu'une année et demi qui me sépare de ma soeur...

Ma scolarité a été presque entièrement surveiller par elle et mes parents en parallèle. En entrant dans la pièce d'astronomie, je m'étais avancer a la fenêtre déposant mes mains sur le rebord de la fenêtre. Je tourne les yeux vers la demoiselle a mes côté.

Vous me feriez visite un de ses soir sans lune... ?

Qu'elle envie folle de me jeter dans le vide... Sal' ce n'est pas des choses a faire des le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 8:56

*Evelyne souria.*

- Mon frère et ma soeur ont toujours été très proche, j'imagine que c'est dû au fait qu'ils ont presque le même âge.

*Elle avait dû, s'occuper d'eux lorsqu'ils étaient jeunes, elle avait toujours agis plus en mère qu'en soeur avec eux.*

- Ça me fera plaisir!

*Elle regardait toujours Salvatore avec un petit sourire charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 15:13

Chose très possible.. Depuis aussi longtemps que je me souvienne ma soeur a toujours été présent.... Même avec mon transfert par ici.. elle m'a suivie.. 

Au moins, je connais quelqu'un d'autre dans le pays. Avec monsieur Sommerhalder qui me dit quelque chose.  J'hausse les épaule en me relevant pour me retourner en faisant face a la salle de cours en croisant les bras. 

Vous veniez souvent par ici lorsque vous étiez jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 20:43

*Evelyne souria.*

- Ça ressemble beaucoup à mon frère et ma soeur, s'ils avaient eu le choix, ils seraient tout les deux ici.

*Une expression déçu apparut sur son visage pendant une fraction de seconde quand Salvatore pour se tourner face à la salle. Un sourire charmeur réapparut sur ses lèvres rapidement et elle se tourna face à la salle à son tour, tout en frôlant l'homme à ses côtés.*

- Ça m'est arrivé à quelques reprises, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 21:32

Tous peuvent faire un choix, a moins que quelqu'un interfère, mais je m'arrête la dessus..

Je n'ais pas le droit de m'inséminé dans la vie privé des autres. En observant la pièce, je perçoit le frôlement a mes cotés, je frisonne malgré moi a ses paroles..

... J'ai eut droit a des cours a la belle étoiles quand le temps nous le permettais... L'hivers nous avions étudier souvent sur un plafond étoilé magique... Triste, je l'avoue...

En prime, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 21:40

*Evelyne haussa les épaules.*

- Ma mère pensait que mon frère réussirait mieux à Durmstrang.

*Elle le pensait aussi, mais ce n'était pas elle qui avait pris la décision. Elle l'écouta en souriant.*

- C'est sûr qu'un plafond magique ne donne pas exactement le même effet que le vrai ciel, mais c'est mieux que rien.

*Elle se déplaça en frôlant Salvatore et alla s'asseoir sur une des tables, face au garde-chasse.*

- Ça nous arrivait aussi, quand nous avions des cours, une journée que le ciel était nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 22:05

Durmstrang, n’est pas l’école dans le pays froid?

En Bulgarie, celons les dires de certain, elle m’est resté un mystère celle la, durant toute ma scolarité. Je lève un instant les yeux au plafond, tout aussi banal que les murs de pierres vierge. Avant de remarquer qu’elle avait prit place sur une table.

Tout aussi triste que le notre… mais je suis jaloux de la vue que vous aviez d’ici…

Insinuant la vue du ciel et de celle que j’ai devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 17:37

*Evelyne hocha la tête.*

- Oui, c'est bien celle-là.

*Elle observa le garde-chasse, l'observant pendant qu'il regardait les alentours. Lorsque son regard revint sur elle, elle lui fit un nouveau sourire charmeur.*

- Oui, la vue est vraiment bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 20:57

La fameuse école de magie classé parmis les meilleurs et des plus strict si mes souvenir sont bon. La seul que je retient moins est celle en Asie. Je doute me rendre jusque là un jour. 

Au moins mes souvenir ne me font pas défaut.. 

Je reste sur place en m'appuyant les mains sur le rebord de la fenêtre, jambe croise l'une sur l'autre. Je me sent légèrement nerveux et que dire de plus. Mais idiot comme je suis, je demande..

Reste t-il quelque chose a visité?

Mon regard ne l'avais pas quitté durant. 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 12:51

*Evelyne lui souria.*

- Effectivement.

*Elle observait ses moindres fait et gestes se demandant se à quoi il pouvait bien pensé.*

- Rien de bien intéressant.

*Elle lui fit un nouveau sourire charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyJeu 21 Oct - 15:14

Cela fait un bon moment que je ne suis plus un élèves mais cela fait assez longtemps que je navigue dans le monde sorcier en voyageant un peut partout. Je reste silencieux un court instant. Jetant en même temps un regard a ma montre.

Qu'elle sont les heures pour les banquet? 

Dejeuné, diné et souper en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:18

*Evelyne le regard avec un sourire déçu lorsqu'il regarda sa montre.*

- Vous ne savez toujours pas l'heure des repas, même après plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:39

Oh, hein?

Je sort de ma rêverie en me redressant, je décide de m'installer sur la chaise en face de son bureau..

Si, si... Lorsque j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 17:33

*Evelyne le regarda approcher avec un sourire charmeur. Lorsqu'il prit place en face d'elle, elle s'étira légèrement frôlant sa jambe de la sienne au passage.*

- Vous ne prenez pas souvent vos repas dans le château si je comprends bien?

*Elle était curieuse de savoir comment il était possible qu'il ait besoin d'y réfléchir.*

- Parce que je pourrais toujours venir vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:32

Lorsque je prend place devant on bureau, je ressent le frôlement sur ma jambe, je souris doucement.

J'ai tendance a oublier certain repas...

J'émet un petit rire niais que j'essais d'étouffé sur ma bourde. Mais mon sourire reviens.

Je ne peut qu'accepté cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:18

*Evelyne secoua la tête.*

- Vous ne devriez pas sauter de repas, ce n'est pas bon...

*Elle souria à sa réponse.*

- Alors il me fera plaisir de venir vous tenir compagnie, je pourrai toujours préparer quelque chose et nous pourrions manger ensemble.

*Elle avait toujours un petit sourire charmeur sur les lèvres.*

- Au moins vous n'aurez pas à manger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 21:19

Je baisse légèrement les yeux coupable, je n'y peut rien..

On me la souvent dit, mais j'oublie...

Relevant les yeux vers elle avec un demi sourire.

Vous cuisinez? Je doute que les cuisine de Poudlard soit aussi accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 21:27

*Evelyne fit un petit sourire en l'observant.*

- Je peux essayer de vous y faire penser.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- Oui, je cuisine, mais ça sera à vous de décider si c'est à votre goût. Et pour les cuisines, j'ai ma façon, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:54

De qu’elle facon, si je puis le permettre de posé la question…?

Dis-je en m’accoudant sur la table qu’elle occupe, joignant les mains ensemble devant moi..

He bien, vous etes pleine de ressource tandis que moi, je passe pour un « ignorant » qui ne sais pas faire quand chose…

Petite moue en penchant la tete de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier après-midi à Poudlard
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours - Premier jour
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Un premier mauvais coup
» Après un cours
» Après un mauvais coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers: