Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier après-midi à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 16:47

*Evelyne souria à Salvatore.*

- Mais je ne rit pas de vous, ce n'est pas tout le monde qui a un bon sens de l'orientation, alors pourquoi ne pas utiliser les outils à votre disposition, mais je vous laisse la dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 22:04

Elle serre doucement la main de Damon

- Une carte de se type est relativement facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 22:23

Vous ne riez peut être pas, mais dans vos tête si...

Je lève ma main valide.

Je ne suis pas doué pour le dessin, je vais plutôt essayer de tout retenir...

Sans oublier que j'en avait oublié presque la moitié des pièces présente.. Je me doute meme pas que deux personne nous fausse compagnie petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 18 Sep - 21:23

- je ne vois pas ce qui peux vous faire croire cela, nous savons tous ce que c'est de s'orienter dans ce château.

il serra en retour la main de Kaithlyn. Ralentissa le pas un peu plus.

- je peux vous en fournir une si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 18 Sep - 21:27

*Evelyne lança un regard exaspéré à Salvatore.*

- Si je riais de vous, vous le seriez. Nous nous sommes tous perdus dans ce château à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 9:15

- Disons que les escaliers qui bougent n'aide en rien.

Elle eut un petit rire et regarde Damon

- Tu te souviens en troisième année, les escaliers on bouger et nous avons voulu prendre ce que l'on croyais être un raccourci pour aller a notre cours
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 17:41

Les marches qui bougent, sa j'avais oublier ce petit détail comme celui qu'ils avaient tous été des nouveau comme moi dans cette école, sauf que le nouveau ce trouvais a être un adulte qui s'oriente a peut près mais qui arrive a se retrouvé quand meme.. Je déclare a demi...

Je vais les maudire souvent...

Au bout du couloir, la fameuse porte menant vers les escaliers mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 21:15

Damon se mit à rire.

- mauvaise idée...on s'est ramasser à l'opposé total de notre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:32

- Nous les avons tous maudit à un moment ou à un autre, ne vous en faites pas. On s'habitue à trouver où on est rendue.

*Evelyne souria au garde-chasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 7:48

Elle rit au souvenir évoqué et dit au garde chasse

- On s'y fait rapidement, normalement et on fini par connaître assez l'école pour ne pas se perdre trop
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:12

Je ne ne suis pas partisan des labyrinthes... J'espère qu'elle seront coopérative lorsque je désirerais les emprunté...

Ce que je doute, mais bon...

Je vous fait confiance, ses vous les doyen de la place...

En tant qu'ancien élèves tandis que lui es fraichement arrivé. J'ouvre la porte devant moi et entre dans la cage d'escalier, le nombre de tableaux es impressionnant. J'observe en meme temps le balai qu'offre ces fameuse marches.

Cette fois ses a vous de me guider mademoiselle Karnstein....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 21:40

Damon eut un leger soupir que nul ne put entendre. Un couloir menait ailleurs, il l'indiqua a Kaitlyn avant de l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 21:51

*Evelyne secoua la tête.*

- Ce n'est pas vraiment un labyrinthe. Vous allez vous y faire, croyez-moi.

*Elle lança un regard à Salvatore, avant de lui faire un petit sourire.*

- Evelyne, mon nom est Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 25 Sep - 12:33

Elle lança un dernier coup d'oeil à ses deux collègue plus loin avant de suivre Damon
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 25 Sep - 22:03

Je murmure tranquillement comme pour m'encrer ce nom dans la tête.

...Evelyn,... Evelyn... Pourtant ses si simple...

S'arrêtant devant les marches mouvante.

Ou allons nous?

Je ne remarque pas pour le moment que nous sommes rendu seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptySam 25 Sep - 22:11

*Evelyne souria en entendant Salvatore répéter son nom.*

- Vous voulez découvrir quelque chose en particulier?

*Elle avait remarquer que les deux autres n'étaient plus là.*

- Je crois qu'on nous as fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 0:35

Qui a t’il d’autre a découvrir? La bibliothèque?

J’en aurais peut être besoin que je me dit au cas que je ne sois plus a jour dans certain domaine ou sujet.

Vous croyez?

Me retournant pour constaté.

He bien…
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 15:59

*Evelyne souria au garde chasse.*

- Alors la bibliothèque ce sera.

*Le tenant toujours par le bras, elle se dirigea lentement en direction de la bibliothèque, lui montrant les locaux et autres choses intéressantes qu'ils croisaient en cours de route.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:05

Je la suis tranquillement au travers de Poudlard. En suivant ce qu'elle me démontre. Entrant tranquillement dans la bibliothèque.

Oh la... Elle es immense...

Plus qu'Ilvermony, je vais m'efforce de me souvenir comment venir, elle me seras bien utile.

Rappelez-moi votre maison ici?

Baissant les yeux vers elle en m'arretant a deux mètre de la grand porte en parlant tout bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:20

*Evelyne ria légèrement à la réaction de Salvatore lorsqu'ils entrèrent dans la bibliothèque.*

- À Serpentard, je ne m'attendais pas à me retrouver directrice de maison en plus de professeur quand j'ai décidé de venir enseigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 21:31

Es ce une bonne chose?

Que je demande a demi voix. Avant de prendre la direction de la porte lentement, je sent des regards sur nous a cause de nos voix.

Continuons la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 9:21

- Rien ne m'obligeais à accepter.

*Evelyne souria.*

- Et si je peux être utile aux élèves de Serpentard, alors c'est une bonne chose.

*Elle se dirigea à l'extérieur de la bibliothèque accompagnée de Salvatore.*

- Autres choses que vous aimeriez qu'on vous montre? La volière peut-être? Ou la tour d'astronomie?

*Elle avait terminé sa phrase sur un petit sourire enjôleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 10:05

Non, peut être pas. Mais vous êtes bien placé en quelque sorte pour être directrice de cette maison. Vue que vous êtes une ancienne de celle-ci.


Sortant tranquillement en écoutant les destinations.


Laquelle es la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 20:05

*Evelyne souria.*

- Je n'aurais pas pu être directrice de Serpentard, si je n'avais pas été à Serpentard quand j'étudiais ici.

*Elle se tourna vers lui à sa question.*

- Elles sont dans deux tours différentes, d'ici, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de différences entre les deux, alors à vous de choisir ce qui vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 21:41

Donc un Grinffondor, ne peut pas devenir directeur d'une autre maison que la sienne, si j'ai bien comprit?

Baissant les yeux vers elle....

Lançons une pièce Pile celle d'astronomie et la face a la volière...

Sortant une piece de ma poches et la lance pour la rattraper. Il la garde cacher...

Donc pile ou face?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier après-midi à Poudlard
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours - Premier jour
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Un premier mauvais coup
» Après un cours
» Après un mauvais coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers: