Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier après-midi à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:48

-recent?

Damon était confus. Il venait de lui demander si il était venu à vacances en Angleterre mais il répondait par une question sur un tout autre sujet semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:15

*Evelyne hocha la tête à la réponse de Kaitlyn. Elle ne comprenait toujours pas l'intérêt, mais chacun ses goûts après tout. Elle laissa échapper un léger rire à la réponse de Salvatore.*

- Non, je veux dire, elle a l'air de quoi? Un parc? Des tours? Des peintures sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:43

Elle pose sa tête un bref moment sur l'épaule de Damon, tout en écoutant les conversation autour d'elle. Elle avais fait un bref passage à cete ecole, quand elle étais en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:30

-Pour votre relation a tout les deux cela semble récent, je ne sais pas pourquoi, mais pour répondre à votre question, je suis déjà venu à Londres et je me souviens avoir visité Lard-au-Pre, un village sorcier et un chemin de Traversé?

Pré au lard et le Chemin de Traverse, il y était presque. Foutu accent ou l'art de ne pas se rappeler des noms. 

-Ilvermorny a commencé dans une maison de campagne. Pour s'agrandir dans l'équivalent d'un petit château, l'équivalent de votre grande salle et ce couloir, je dirais. 4 maisons. Mais je ne m'étendrais pas trop à ce sujet… je ne veux pas ennuyer les autres

Au moins, il faisait attention aux personnes qui l'accompagnaient. Il s'adresse a la jeune femme a son bras.

-J'ai toute l'année pour vous en parler, si vous voulez ma porte vous est ouverte à tous….
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Damon regarda Kaitlyn quelques instant avant de parler.

- ça ne fait effectivement pas longtemps...Je n'avais pas le courage et...

oublions le reste de la phrase.

- vous voulez dire pré au lard et chemin de traverse. Pendant un certain temps je me trouvais souvent à pré au lard donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:27

*Evelyne souria à Salvatore.*

- J'en prends note, je passerai vous voir.

*Elle écouta la conversation entre les deux hommes, retenant un rire au mélange des noms des lieux mentionnés.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:28

- Ilvermorny est une école magnifique

Elle regarde Damon

- Je ne t'ai jamais demander non plus. Quand je regardais le genre de personne avec qui tu étais, j'étais certaine que tu ne t'intéresserait jamais à moi de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:36

Oui, exactement ses endroit la.. Je m'arretais parfois au Trois-Balais, la bière au beurre est excellente par ici..

Voilà, il a vu juste pour cette fois. De nouveau escalier se présente a eux autant mieux monte d'un étage. Il écoute la conversation derrière lui.

Une excellente école de magie, tout comme celle-ci.

Arriver au prochain étage, j'observe le vaste couloir avant de s'y aventurer.

Que trouvons nous a cet étage?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 22:32

- je vais avouer que coter monde magique j'en connais beaucoup moins que vous tous. Ilvermorny, c'est où?

À Kaitlyn.

- j'étais jeune? Et un peu stupide?

A Salvatore.

- voyons voir si votre guide se souviens de ce qu'il y a au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 9:19

*Evelyne souria à Salvatore.*

- Nous pourrions aller boire une bieraubeurre ensemble, quand nous aurons un moment de libre.

*Elle lança un regard moqueur à Damon.*

- J'aurais l'air un peu idiote de ne pas me rappeler se qu'il y a à cet étage.

*Elle souria de nouveau à Salvatore.*

- Cet étage comprends non seulement l'infirmerie, mais aussi plusieurs salles de cours et les bureaux des professeurs qui les enseigne. Métamorphose, Histoire de la magie, Défense contre les forces du mal et étude des moldus.

*Elle pointa chaque local, en les nommant. Elle venait peut-être juste d'arrivé, mais elle avait au moins pris le temps de regarder quels collègues, elle avait comme voisin.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:09

- C'est l'école de magie en Amérique, j'y suis aller brièvement, il y a une dizaine d'année

Elle serre doucement la main de Damon

- Tout ça, c'est le passer. Et puis, tu n'as jamais été stupide
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:18

Ilvermorny est en Amérique, dans le Massachusetts, classé dans les onze première école magique de renoms.

Il suit la demoiselle a son bras, en suivant aussi les indications qu'elle lui donnait ou démontrait. Il n'est pas sur qu'il va tout retenir d'un coup.

Si je comprend bien, tout vos bureau et salle de classe se trouve a cette étage sauf vous mademoiselle Rosewood?

S'il se souviens, elle es a l'extérieur de l'école tout comme lui.

Maintenant, ce qui compte es l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 21:34

-seul ma classe est au premier mademoiselle Karnstein.

Il regarda Kaitlyn.

- tu as raison le passer est le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:17

*Evelyne retena un soupir de découragement à la réponse de Salvatore, puis lui sourit.*

- Vous avez raison, profitons du moment présent.

*Elle se tourna vers Damon avec un léger sourire gêné.*

- Vous avez raison, j'ignore pourquoi, j'avais comme souvenir que tous les professeurs avaient leurs bureaux avec leur salle de classe. Et vous pouvez m’appeler Evelyne, nous sommes collègues après tout. Mademoiselle Karnstein me donne l'impression d'être redevenue étudiante et d'être dans le trouble....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:31

- Mon bureau est a l'étage au dessus et mes cours sont donner à l'extérieur.

Elle sourit a Damon et lui serre doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:09

La visite ce poursuivit tranquillement, apres un moment.

Pourquoi, ne pas avoir placé les bureau avec les salles de classes, tout serrais plus simple non?

De ce qu'il se souviens Ilvermory, était encore sous cette forme..

Ou bien connecté avec une porte magique...

(HJ: Je ne suis pas certain de ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:51

Damon écoutais la conversation. Il regarda Kaitlyn et murmura tout bas.

- tu veux qu'on se perde dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:45

*Evelyne répondit à Salvatore avec un petit sourire sur les lèvres.*

- Je crois que pour certains cours, comme Soins aux créatures magiques, avoir le cours et le bureau à la même place, serait peut-être un peu compliqué. Et puis, je ne peux pas parlé pour la majorité, mais généralement, sauf pour les directeurs de maison, les élèves ont plus tendance à parler avec les professeurs lors des cours.

*Elle haussa les épaules.*

- Du moins, c'est mon souvenir de quand j'étais étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:45

- C'était comme ça aussi dans notre temps. Enfin, en général

Elle regarde Damon et lui répond sur le même ton

- Je n'ai rien contre, ça permettrais à ces deux là de faire mieux connaissance.... Qui sais où ça peut les mener
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:19

Leurs pratique lui est totalement étrangère et un peu bordélique pour un nouveau venue, disons qu'apres une années tous retienne qui es ou dans la normalité des gens...

Disons qu'a Ilvermorny, salle de classe et bureau des professeurs en sont «connecté»... Je vais bien finir par retenir vos bureau ou salle de classe dans l'année a venir...

Il espère ne pas la retenir pour rien. Il ignore pour combien de temps, il serais dans les parages... Il n'est pas certain d'Avoir bien entendu les murmures derrières eux, il n'en fit rien, comme s'il n'avais rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 20:59

- je suis sûr que vous vous y ferez

Damon ralentit le pas légèrement entraînant Kaitlyn dans la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 247

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:08

*Evelyne souria à Salvatore.*

- Damon a raison, je suis sûr que vous vous y ferez. Au pire, il y a toujours l'option de vous dessinez une carte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:31

Elle suis la cadence de Damon

- Je suis certaine que vous allez vous y faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:20

Oh, vous ferriez cela?

Je plaisantais a demi, baissant les yeux vers la demoiselle a mon bras, elle se foutais carrément de ma gueule et je saute dedans a pieds joint..

Ses cela riez de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:20

-mais personne ne rie de vous...

Il garda la même cadence créant un peu d'espace entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier après-midi à Poudlard
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours - Premier jour
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Un premier mauvais coup
» Après un cours
» Après un mauvais coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers: