Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier après-midi à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:06

Puisqu’il ne conaissait pas l’école, il s’en remet entre leur mains…

Le besoin de changer d’air… Esperant que cela m’aidera a ne pas me noyer d’avantage…

Il se tait, il en avais sans doute trop dit. Bourreau de travail, qui avais eut de forte repercussion dans sa vie personnel que professionnel. En marchant, il observe plusieurs tableaux.

Il y a combien d'étage a ce chateau? Des chose a retenir pour chaque?

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:48

- il y a 7 étages, se ressemblent presque tous. Ceci étant dit ça ne comprends pas les cachots ainsi que les diverses tours.

Damon réfléchit à propos des différents étages et se souviens de la première chose qu'on lui avait dit.

- un bon conseil c'est de surveiller les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:03

- En effet, c'est plus récent pour moi, seulement 6 ans, j'ai connu les 7ieme en tant que 1ere, ça va faire étrange de les avoir comme élève.

*Evelyne déposa sa main sur le bras de Salvatore avec un petit sourire.*

- J'ignore ce qui c'est passé, mais vous n'êtes pas seul ici.

*Elle ria au commentaire de Damon sur les escaliers, elle avait toujours la main sur le bras de son collègue.*

- C'est un bon conseil, je ne sais pas combien de fois durant ma 1ere année, je me suis trouvé au mauvais étage parce que les escaliers avait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:18

Elle sert doucement la main de Damon en souriant alors que observe le couple potentiel devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:22

Sept plus les tour, cela en fait des étages a parcourir.


L'avantage je ne suis pas élève. Je ne cherchais pas mes salles de cours.


Non, juste quelque une, s'il cherchais quelqu'un ou une salle en particulier. Il les suit tranquillement. Il s'adresse a la jeune femme a son bras.


Vous avez un avantage sur ses deux la.. vous savez les derniers changement qui y sont sans doute passé...


Il doute mais bon. Au moins, il a une visite guidée en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:53

Damon tourna son regard vers Kaitlyn, lorsqu'elle lui serra la main.

- une année assez mouvementé et que je ne suis pas prêt d'oublier.

Il eut un petit rire au commentaire de Salvatore comme quoi ne pas etre élève était un avantage. Il marmonna a moitié sa réponse car il riait.

-je crois pas que cela change quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:07

*Evelyne souria à Salvatore.*

- L'avantage de connaître l'école, c'est que même si tu te ramasses sur le mauvais étage, tu sais où tu es. Je n'ai cependant aucune idée des changements qui ont pu avoir lieu dans les six dernières années. Nous les découvrirons ensemble.

*Elle fit un sourire charmeur au professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:14

- Je suis certaine que nous risquons de nous perdre même en connaissent l'école

Elle lève le regard vers Damon

- Je ne crois pas que quelqu'un ne connaisse un jour tout les secret de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:18

Il les suit en observant les alentour en essayant de repéré certain truc pour mieux ce guide a l'avenir. 


Le doyen de l'endroit le connais sans mieux que nous tous réunit... Du moins, je suppose....


Bref, la visite es là bienvenue après tout. 


Un étage où un lieu a évité?


L'aurore en moi est toujours là, malgré moi. Je veux tous savoir ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:55

- j'en doute moi aussi.

Damon réfléchit.

- La dessus, il est dure de dire quoi éviter. Cette école a toujours été rempli de surprise lorsque moi et Kaitlyn y étions.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:08

*Evelyne marchait au côté de Salvatore, le frôlant à chaque mouvement. Malgré qu'elle portait attention aux deux autres, la majorité de son attention était sur l'homme à ses côté.*

- Poudlard comporte tellement de secret. Kaitlyn et Damon ont raison, il est impossible de tous les connaître. Mes années ont été beaucoup plus calme, même après presque 20 ans, nous entendons toujours parlé de tous ce qui s'est passé dans les années qui ont précédés la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:16

- Je crois que même Dumbledore de les a jamais tous connues

Elle n'avais toujours pas lâcher la main de Damon alors qu'il visitait l'école
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:28

Cette école est beaucoup plus grande et contient plus d'élève que celle où j'ai fait mes études..

Voir le double d'élève et le triple de château? Il ne saurais dire. Il y avait plus d'élève sa il peut le confirmer en prenant place a la table des professeur pour le banquet. 

J'imagine que les salle de classe reste au même endroit année après année? 

Sinon, c'est la galère, ils parviennent au escalier, ou un croisement de couloir, il s'arrête pour savoir la prochaine direction à prendre. Tout es si immense qu'il se sent petit la dedans malgré sa grandeur. Il ne fait rien pour se détacher de la jeune professeur

Ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:03

Damon offrit un sourire a Kaitlyn.

-Et bien comme vous êtes a l'avant pourquoi ne pas choisir. Ne vous en faite pas, si vous vous perdez vous aurez une jolie femme a votre bras pour vous raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:13

- En général, les cours ne changent pas de locaux, mais ça arrive parfois pour des raisons spéciales.

*Elle souria à Salvatore.*

- Pourquoi ne décidez-vous pas, puisque vous êtes le seul à ne pas connaître l'école.

*Elle lui fit un sourire charmeur.*

- Il me fera un plaisir de vous raccompagnez si vous vous perdez.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:23

Elle lance un regard à Damon et retiens un sourire moqueur

- Parce que toi, tu n'as pas une jolie femme à ton bras?

Elle reporté son attention sur les personne devant eux

- Je crois qu'il y a seulement le cours de divination qui à changer de local quand notre professeur à changer et que nous avons eu un centaure
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:27

Il reste silencieux avec un petit sourire en les entendant. Il es vrai qu'il es bien accompagné, il ne s'en plaint pas. 

Vous aussi, vous êtes bien accompagné..

Qu'il lance a l'autre homme. Il prend la droite, il reverrons sans doute des escaliers plus loin.

Intéressant... 
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:29

Damon souria a Kaitlyn.

- je n'ai pas dit le contraire, je peux me perdre volontié.

Il s'adressa ensuite a Salvatore.

- oui je sais je suis chanceux la dessus. Je n'aurais eu aucune chance quand on n'avait Firenze , le centaure, comme professeur car mademoiselle Kaitlyn, ici présente passait beaucoup de temps en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:40

*Evelyne retint un rire en entendant l'échange entre Damon et Kaitlyn. Elle souria à Salvatore à son commentaire, tout en se rapprochant légèrement de lui.*

- L'école où vous avez fait vos études avait l'air de quoi?

*Elle continuait à lui pointer certaines choses du château qui pouvait l'intéresser pendant qu'ils discutaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:47

Elle rit

- Tu m'aurais demander d'être avec toi, à l'époque j'aurais dit oui...

Elle serre doucment la main de Damon

- Et puis, les centaures sont des créatures intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:09

Il jette un regard derrière lui, avec un petit sourire en coin avant de se recentré sur la visite devant lui, il évite un truc de justesse..

Vous voyez vous auriez du lui demander bien avant... Mais vous me rappeler quelqu'un je me trompe?

Il lui disais vachement quelque chose...

J'ai étudier a Ilvermorny, école de magie américaine, beaucoup plus petite qu'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:30

- ouais je sais que j'aurais dût mais je n'avais pas le courage et la confiance me manquais beaucoup.

Il serra doucement la main de Kaitlyn.Il regarda Salvatore.

- c'est fort possible...êtes vous déjà venu en vacances a Londres et visité certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:59

*Evelyne jeta un coup d'oeil à Kaitlyn.*

- En quoi les centaures sont intéressants?

*Elle n'avait rien contre les autres créatures, mais n'avait jamais vu d'intérêt à en apprendre sur elles. Elle reporta son attention sur Salvatore, le guidant légèrement par le bras pour qu'il ne puisse pas rentrer dans quelque chose. Elle lui souria.*

- Ça ne me dit pas grand chose. Elle avait l'air de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:12

- Je sais.... Je comprend....

Elle lui sourit

- Les centaures sont des créatures méfiante et difficile à approcher, c'est difficile de les étudier correctement...

Elle rit

- J'ai passer 20 ans à étudier les créatures magiques, ça toujours été ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:34

Es ce récent?

Parlant de la relation dont il ignore tout, juste pour en faire la conversation. Il se laisse guidé par la demoiselle, grâce a son aide, il a évité quelque rentre dedans avec un fantôme, un élève...

Je dirais deux fois plus petite, moins d'étage et environs 350 eleves...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier après-midi à Poudlard   Premier après-midi à Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier après-midi à Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours - Premier jour
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Un premier mauvais coup
» Après un cours
» Après un mauvais coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers: